Moi ,c'est Emma ,j'ai 15 ans et il ne se passe pas grand chose dans ma vie ... Enfaite je suis ce genre de personne qui ne sort pas beaucoup, enfin je veut dire je préfère tchecker les réseaux ,parler a mes amis (au téléphone) bref je suis dans mon monde .
J'habite dans un petit cartier ou il ne se passe jamais rien. Mais je l'aime bien , j'y connais tout le monde et tout le monde me connait.
Ce matin en me réveillant je me suis rendu compte que je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude , alors je décide de me préparer de suite je prends mes affaire me rends dans la salle de bains et prends ma douche comme j'ai le temps je decide de me faire un masque pour les cheveux au coco c'est incroyable a quelle point il sent bon . Une fois ma douche terminée j'enfile mon peignoir et me rends dans ma chambre afin de m'habiller, j'opte pour un jeans brute taille haute avec un t-shirt Levi's blanc que j'ai noué a l'avant , mes converses blanche et une montre Daniel Wellington , il ne fesais pas froid alors pas besoin de veste . Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et quand je remonte pour me brosser les dents je remarque que mon père est déjà partie travaillé , ma mère elle, est en train de se réveillée, elle ne travaille pas aujourd'hui , je vais alors l'embrassée et vais me brosser les dents une fois que j'ai terminée je me rends dans ma chambre pour faire mon sac parce que comme d'habitude j'avais la flemme de le faire la veille. Donc je fais mon sac et je vois qu'il me reste encore 30 min alors je décide de me maquillé un tout petit peu juste un trait de liner du mascara et un petit rouge à lèvre nude , je décide de ne pas me coiffé alors je laisse mes cheveux libre ,me voilà fin prête, pour une fois je ne serai pas en retard à l'école. Je repars dans la cuisine je m'assoie car il me reste encore du temps et je parle un peut a ma mère quand viens l'heure de partir je me dirige vers la chambre de mon petit frère et celle de ma petite sœur et je leur dépose un petit bisou sur le frond ma mère me souhaite de passer une bonne journée juste avant de me faire un petit bisou sur mon frond bien que je sois plus grande qu'elle . Je prends mon sac et me voilà parti pour le collège. Sur le chemin je croise Clément , c'est un ami à moi et tout les matin on se retrouve pour aller ensemble au collège . Clément et vraiment très drôle. On parle de tout et de rien et on se plein tout les deux car on commence par un cours d'histoire/ géo avec le prof le plus chiant du collège un lundi matin!!
Une fois arriver au collège je vois mes deux meilleures amies qui m'attendent . Quand elles m'ont vu elles ont crié mon prénom a travers la cours comme deux hystériques je les rejoins et je les saluent Kelly me prends dans ces bras et Anne-Sophie et moi on fait notre tcheck top secret. On parle quelques instant quand la cloche retentit. L'enfer vas commencer , on monte toutes les trois dans la cour du haut pour aller sur les rand. Quand on croise Marc . Lui je l'appel rhoya parce que nous sommes meilleur amis même si nous nous sommes beaucoup éloigné s'est dernier temps . Il me prends dans ces bras et me demande comment ça va , ça fesais longtemps qu'il ne m'avait pas pris dans ces bras , et j'avoue, que ça m'avais manqué... je tarde a répondre toujours sous le choque quand un bref "ça va" sort enfin de ma bouche il me souris et va retrouvé ces amis .
Notre prof arrive , on monte lentement car nous le detestons tous arrivé dans la classe on s'assoie quand mon prof me dit de me mettre sur une table seule pour je ne sais quelle raison . Quand tout a coup mr Louasse ,notre principal , entre dans la classe , on se lève et il nous dit de nous rassoire puis nous dit :
"Élèves de 306 , je vous annonce aujourd'hui l'arrivé d'un nouvelle élève. Je compte pour l'aider à s'intègré et je voudrais que les délégués lui fasse visité le collège. Bonne journée et au revoir a tous ." On était sous le choque il arrive comme ça de nul part sans prévenir personne et en plus de ça ça serai kelly et moi qui allée devoir lui faire visiter le collège !!! Il reste devant nous a nous fixé, alors notre prof lui dit de ce présenté : "Salut tout le monde moi c'est Dylan ...
Salut tout le monde c'est la fin du premier chapitre et pour en savoir plus sur Dylan il faudra attendre la prochaine partie (un petit peut de suspense ne fait pas de mal )
Au niveau de la fréquence de publication j'essaierai de publier au minimum un chapitre par semaine . N'hésité pas a commentés pour que je puisse voir ce qui va et ne vas pas et aussi dite moi si ça derrange si j'écris en abrégé parce que j'ai l'habitude et sa me gêne beaucoup😅 .
Je vous fais plein de bsx 😘
Une lectrice🖖
VOUS LISEZ
C'est L'histoire De Ma Vie... [En Pause]
Teen FictionEmma est une fille tout ce qu' il a de plus banale jusqu'au jour où une rencontre , un événement vien tout faire basculer ds sa routine . Tout ceci avec l'humour pitoyable de ces deux meilleures amies son auto dérision des délires des phrases a ress...