" Je comprends mieux pourquoi tu était comme ça Emma ... tu ne m'aime plus et ben écoute tant mieux Ma vérité te fera moin mal ... ça fait trois bon mois que je te trompe désolé mais je pense que tu n'en ai pas loin
- Cameron Emma ne te trompe pas c'est moi qui l'ai embrassé par contre toi tu va souffrir "Marc se jette sur Cameron et commence a lui donner des coups de poing j'essaie de les séparés mais je n'y parvient pas j'appel les gens autour de moi et un jeune homme arrive après quelque minute il met fin à la bagarre. Je remercie le jeune homme il me souris puis met ses mains dans ses poches et s'en va
" Emma tu sais je mentait j'ai dit ça parce que je t'ai vu avec Marc ...
- Ta gueule Cameron me parle plus va te chercher des putes t'a asser jouer avec moi et va bien te faire foutre !
-EMMA!!!!!
-TA GUEULE BORDEL C'EST PAS COMPLIQUÉE A COMPRENDRE JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI !!!!"
Nous retournons à la maison Marc et moi . Je lui nettoie la plaie qui a à la lèvre il grimace mais ne dit rien je crois qu'il ce sens coupable .
Je ne dit rien non plus et je le regarde il me regarde aussi et fini par dire " désolé " je lui souris pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave et il me prends dans c'est bras il me sert fort et je sens son cœur qui s'accélère dans sa pointrine je ne dit rien . Lorsqu'il est 12h on décide de se faire des pâtes . Nous mangeons nos pates devant " le roi lion" . Au alentour de 15h mes parents arrivent et Marc est sur le point de partir . Mes parents lui propose de rester manger mais il refuse alors je le raccompagne chez lui et nous parlons beaucoup...
" ... Tu sais emma je voulais pas... enfin si je le voulais vu que je l'ai fait mais j'aurai pas du t'embrasser mais toi même tu sais que ça fait longtemps que je craque sur toi chéri ...
- Oui je le sais ...
- Mais je te rassure toi et moi on ne sortira pas ensemble ... Je ne le te demanderai jamais ... notre amitié et bien trop importante pour moi et si jamais ça ne fonctionne pas ça ne serai plus jamais pareil entre toi et moi ...
- Oui tu as raison ... Tu sais tu me plaît aussi beaucoup mais je ne veut pas nous infliger ça... Et comme tu le dit si ça ne fonctionne pas ça pourrai tout gâcher et je ne veut pas gâché tout ça tout ce qu'on a construit ...
- Ouais . Tu as raison je te propose d'oublier !
- Ouais ... on va faire ça ... A demain rhoya !
- À demain je t'aime !
- Moi aussi "
Je rentre chez moi et sur le chemin Kelly m'appel. Je décroche : " Oui allo ?
- Ouais c'est pour savoir si tu veut qu'on aille petit déjeuné à la boulangerie demain ?
- Euh ouais mais on commence à 7h30?
- Non monsieur ferrere et madame juré ne sont pas là !
- Ouais ben je vois avec maman et papa mais normalement c'est ok y'aura qui ?
- Anne so moi Cameron Andrea et aparement son mec Clément matthias Paolo Raphaël Lisa Muriel Lucie Dylan et je crois que c'est tout
- C'est qui le mec à Andrea ?
- Je sais pas on verra bien elle veut nous le présenter justement
- Ouais bon ben je te laisse à demain bisous ma chérie je t'aime !
- Bisous moi aussi je t'aime !
Je raccroche et j'entre dans la maison .Ce chapitre est un peut plus cour que d'habitude et très en retard aussi .
Sorry🤷♀️
VOUS LISEZ
C'est L'histoire De Ma Vie... [En Pause]
Teen FictionEmma est une fille tout ce qu' il a de plus banale jusqu'au jour où une rencontre , un événement vien tout faire basculer ds sa routine . Tout ceci avec l'humour pitoyable de ces deux meilleures amies son auto dérision des délires des phrases a ress...