Chapitre 7

27 6 1
                                    

Bonjour tt le monde aujourd'hui je m'excuse encore une fois pour mon absence et en faitr c tt simplement que je ne pouvais pas publié et pas pu avance car jai u un énorme problème avec mon téléphone sans oublier que je ne me souvenais plus de mon mots de passe pour me reconnecter bref vous êtes pas énormément mais bon c'est important pou moi de m'excuser au près de vous pou mon adsence sur ce bonne lecture gros bisous

















Je laisse les filles à la maison et je part à l'endroit où on a l'habitude de ce retrouvé avec Cameron et je m'aperçois qu'il est déjà là. Je m'approche doucement et il se lève qd il remarque que j'arrive. Il m'attends les bras ouverts alors je presse un peut le pas. Qd j'arrive à sa hauteur j'entre ds ces bras et lui il m'enlasse très fort il se décroche de moi et m'embrasse tendrement comme il ne l'avais jamais fait avant , je suis surprise mais je crois que je suis entre agréablement et surprise tt cour. Je ne dit rien et le laisse commencé la conversation bien que ça sois moi qui voulais lui parlé.
"- Pourquoi on c'est pas vu aujourd'hui?
- Je te retourne la question Cameron...
- Je t'ai chercher mais je t'ai pas trouvé
- A bon qd ça ?
-  Ben se midi ds la cour du haut et du bas j'ai mm du parlé à Dylan à Julien et à Noham alors que c'est trois la ils sont proche de toi
- Déjà Julien c'est mon cousin alors je peut pas l'empêche de ....
- Ouii mais...
- Laisse moi parlé!  Julien c'est mon cousin je vais pas l'empêche de me faire un câlin de temps en temps il est de ma famille . Noham je le considère comme mon petit frère et Dylan j'apprends à le connaître parce qu'il est nouveaux.
- Oui mais Julien qd il viens te dire bonjour il te fait un câlin et toi tu lui fait un bisou sur le frond...
- Non mais t'es vrmt srx ? J'ai plus le droit de faire des câlins a mon cousin plus tard ça sera mon frère ?
- J'ai l'impression que tu te rends pas compte Emma... Je suis jaloux et je peut pas changé ça si je suis si jaloux c'est pcq j'ai peur de te perdre c tt ... mais j'ai l'impression que c'est pas réciproque...
- Tu te trompe totalement parce Que moi aussi je sais ce que ça fait parce que peut être que tu me vois pas qd tu fait des câlins a tt les filles de la bande et que moi tu me délaisse... crois moi je sais ce que ça fait . Et j'en ai marre de tes putain de crise de jalousie pour des choses qui n'en valent pas la peine estce que tu te rends qd mm compte qu'on s'engeule pcq tu es jaloux que je fasse des câlins a mon pti cousin alors que toi t'es collé ds les cul de pratiquement tte les meufs de la bande. Ça fait 2 ans que lucas a déménagé ... Ça me fait du mal et qd je t'en parle tu me dit quoi ?
- Tant mieux ça fait un mec en moin ....
- Voilà exactement mais ce mec c'était un pilier pour moi et je l'ai perdu mais toi tu te dit que c'est bien ...
- Je voyais pas la chose comme ça ...
- Ben mtn que tu la vois sous cette angle j'espère que tu vas enfin me faire confiance et être moin jaloux ...
- Je vais essayé ... Je suis désolé ma chérie! 😔 Je savais ps que son départ t'as fait autant de mal que ça et maintenant je me rends compte que j'ai était égoïste...
- Tu as raison !
- T'es sérieuse? 😂😂
- Ben ouii
- Tu me fait tjrs la gueule ?
- Je sais pas je vais réfléchir et je te le dirai demain...
- Vraiment?!
- Ben ouii demain matin dès que je te vois tu vas savoir .
- Bon ben ok je pense que j'ai pas trop le choix nn plus.  Je me trompe?
- Nn pas du tt .
-...
- On a fait des crêpes avec les filles tu veut venir?
- Ouais ..."
On rentre chez moi et dès que les filles entendent la porte souvrir elle cours pour me rejoindre.  Kelly a une cuillère de nutella ds la bouche et Anne Sophie une crêpe ds la main qd j'ouvre la porte . Elles me regardent avec des yeux énormes jusqu'à ce qu'elles rendent compte que Cameron et la . Kelly retourne s'assoir et Anne so me laisse entre puis bloque le passage au Cameron elle reste devant lui le regarde avec un regard noir et mange sa crêpe tjrs en le fixant . C'est presque flippant la façon dont elle fait ça . Qd elle a fini sa crêpe elle se retourne et commence à garnir les crêpe pour tt le monde et elle y va pas molo.

" - Par contre je veut pas bcp de chantilly moi Soso - Cameron? - Oui?- C'est moi qui fait les crêpes alors tu t'enpiffre avec ns un point c'est tt et juste pcq tu voulais pas bcp de chantilly je vais faire le mont Blanc sur ta crêpe 😇- J'ai rien...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" - Par contre je veut pas bcp de chantilly moi Soso
- Cameron?
- Oui?
- C'est moi qui fait les crêpes alors tu t'enpiffre avec ns un point c'est tt et juste pcq tu voulais pas bcp de chantilly je vais faire le mont Blanc sur ta crêpe 😇
- J'ai rien dit ...
- Je préfère ça merci "
On fini de mangé nos crêpes et on parle un peut tt les 4 . Vers 17h Cameron et Anne Sophie rentre chez eux je demande à Kelly de rester encore un peut car j'espère pouvoir lui parlé ...
Elle accepte et commence à m'aider à rangé tout en rangeant je lui pose des question :
" -Kanoute?
- Oui ?
- Je peut te posé des questions ?
- Nan
- Pourquoi?
- Je te fais pas confiance je suis sur que tu vas me posé des question sur un mec ...
- Pas du tout
- Ok ben jure comme on le fesais qd on était en primaire
- Sérieusement?
- Ouii😈
- Je le jure sur le tête d' Hanna Montanna les totaly spies et violetta que je ne te poserai pas de question sur des garçons et si je le fait c que je brise notre serment secret .
C' est bon satisfaite ?
- Oui c'était génial merci Emma 😂😂😂....
- On donc je peut com...
- Non enfaite recommence avec les main en l'air et assise comme si tu était sur quelques choses de fragile🙂
- Ni pense mm pas frangine
- Le jour où tu le fera je te filmerai
- Ok bon je peut commencé à te posé mes question maintenant?
- Ouii vas-y je t'écoute...
*sonnerie de téléphone*
A c'est ma mère je doit répondre je suis désolé je doit répondre Emma "

Conversation téléphonique:
Allô Maman... Je suis chez Emma... On a fait une aprèm crêpe... oui d'accord .... quoi la tt de suite ... mais faut que je l'aide a rangé avant... mais Maman...bon d'accord j'arrive.... ouii je me dépêche... ouii moi aussi je t'aime maman a tout de suite ... ouii maman je suis presque dehors je veut juste dire au revoir a Emma... ouii je lui dirai ... ouii je lui dirai de dire à sa mère... Bon... bon allée maman je ... Je raccroche... oui bisous 

"-Désolé Emma mais je doit rentré maman a besoin que je surveille Nathan et Allan Tu me posera les questions demain...
- Ouii bon ben a demain alors
-😉
...

La suite bientôt
Bsx Léa 🖖



C'est L'histoire De Ma Vie... [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant