Je vais vers les deux taré et je croise Théo qui danse sur " I Feel good" chanté par Chloé c'est tellement hilarant que je me sens oubliger de régarder. Anne so et Kelly me rejoignent et rigole avec moi puis Soso décide de dansé avec lui aussi donc ont la suis pour qu'au final tt le monde chante et danse comme des malades mental . J'ai pas pu parlé à Kelly mais vu qu'on a math je pourrai voir avec elle . La cloche sonne et on attends tranquillement notre prof de math . Sûrement le prof le plus désespérant qui existe . On l'attends jusqu'à ce que monsieur gonnier le cpe nous dit d'aller en perm et bien évidemment la surveillante a déjà pris les carnets pour les CDI alors pas de chance...
Je veut me mettre à côté de Kelly mais la surveillante hurle " UN PAR TABLE ET ESPACÉ VOUS!!! " double pas de chance je pourrai pas lui parlé . Il y avait seulement notre classe en permanence donc je m'ennuyais comme une dingue alors je sort mes feuilles bristol et commence une fiche de revisions qd je reçois une boulette . Je regarde autour de moi et je vois qu'elle viens de dylan je l'ouvre et la lit comme il me dit de le faire ...
"Qu'est ce t'as ? :)" je le regarde et lui fait nn de la tête comme pour dire rien pcq a vrai dire il ne m'est rien arrivé . La surveillante par et dylan en profite pour ce rapproché de moi . Et la il me dit :
_" tu es sur pcq on dirai que tu boude
_ ouiii tkt c juste que j'aime pas la perm c'est tout tqt
_Ok et sinon sa te dit un Mac do ce week end
_ OUIIIII !!!
_ Ok ben samedi à 10h30 devant chez toi et j'espère que tu aime marché !
_ C'est toi qui paye ?
_ Évidement...
_ Alors j'adore marché!!!! Tu te rends compte je vais gagné un menu plus un Mac flurry gratuit le mm jour!!!
_ Oui je m'en rends compte 😁
_ Et y'aura qui ?
_ Juste toi ! T'as crus que j'étais la banque ou quoi ?
_ Non non mais juste pour savoir... Et prq que moi ?
_ Ben pcq je veut invité que toi pour le moment ...
_ Pcq tu compte invité d'autre après moi ?
_ Non je pense pas ...
_ ... En tout cas c ok pour moi! 😊"
Il va prendre ces affaire et de remet derrière moi
" Depuis qd tu me parle toi ?
- Écoute Emma avant j'étais timide mais mtn que tu ma bcp aidé ben je suis plus à l'aise...
- A ok ben tant mieux mais essaye de parler un peut a tt la classe pas rien qu' à moi
- Oui tqt je parle déjà bien à Clément et Alexy et cette aprem je vais au parc avec eux ...
- Ok ben c'est bon alors ..."
*la cloche sonne *
On range tous nos affaire et allons en art plastique.
Je m'assoie à côté de Kelly et Soso puis on fait signe a dylan de venir (La table était disposé en L) on commence a dessiné et je parle à Kelly:
" Prq vous vous disputiez avec Soso ce matin?
- Non on ce disputé pas .... euh on parlé...
- Ok ok je vais demander à Soso alors ...
- Euh ben ouais si tu veut
- Tu es sûr Kelly
- Pas trop mais vas-y
- Ok
- Non en faite je t'en parlerais ce soir en texto je veut pas que tt le monde sache tout de suite
- NAAAAN ....
- Ta gueule ptn Emma
-* chuchote* désolé mais rassure moi t'es pas enceinte au moin
- MAIS NAAN T'ES DINGUE OU QUOI
- Et c'est a moi que tu dit ta gueule Kelly et ben bravo!
- Mais en mm temps quelle idée à toi de me posé cette question
- C'était pour que tu hurle comme une taré au moin je peut te dire ta gueule aussi 😆
- T'es vrmt insupportable Emma 😩
- C'est pour ça que tu m'aime Kelly.C'est tout pour aujourd'hui rdv la semaine prochaine pour connaître le secret de Kelly .
Toi la juste derrière n'hesite pas a commenté(e) je lirais forcément ton commentaire .
Sur ce je vous laisse bonne semaine
Léa
VOUS LISEZ
C'est L'histoire De Ma Vie... [En Pause]
Roman pour AdolescentsEmma est une fille tout ce qu' il a de plus banale jusqu'au jour où une rencontre , un événement vien tout faire basculer ds sa routine . Tout ceci avec l'humour pitoyable de ces deux meilleures amies son auto dérision des délires des phrases a ress...