Salam aleykoum✨
Ojd jme réveille pour aller en cours avk ma pote Zahra 😴
jft ma routine jme lave jm'habille jme maquille vit ft ( maquillage léger )J'envoie un msg à zarah
Moi📩:
GROUILLE TRC ( ta race ) ON VA ÊTRE EN RETARD.Zarah♥:
att jarvah oui j'ai oublier de vous préciser je suis dans une école française c'est la bas que j'ai rencontrer Zarah😍Une fille toute hninaaa grv tigen Ça a direct accrocher avk elle.
Brf on va au lycée à pied ensemble c à coter Jparle avk elle de tout et de rien nrml kwww.
C pas je sens qu'il y'a une voiture qui nous suit elle était vitre teinté.
Moi : Ehh zarah y'a quelqu'un qui nous suit wshh vient on cours.
Zarah: nan mais laisse oklm tu tfait des idées wsh ça s'trouvre c'est quelqu'un qui veut nous faire peur laisseee.
Si elle savais😕
Moi: Hmmm
D'un coup là voiture s'arrête Et jme retourne je vois Des gens habiller en noir stock sortir de nul part.
J'ai dit discrètement à Zarah de courir.Onnn a courru comme jamais et d'un coup Zarah tombe j'peut pas la laisser laaa ptn.
J'lai relever mais c'était trop tard y était déjà laaa.Eh laaa
•
•
•
•
•
•
•
••
•
•
•
•
•
•
Trou noir😴Jme réveille chui dns une cave avk zarah et plusieurs fille a coter de mwww on dirait j'ai dormi pendant 1 ans wlh y devait y avoir 20 filles dns la même pièce wsh keske jfou laa ptn.
MOI: OUVRÉES LA PORTEEEE BANDE DE FDP D'OÙ MW ON M'KIDNAPPE.
Zarah dormais et les filles aussi mais des que j'ai crier elles se sont réveiller Eh on ft le gros yeux mais jmen blr jveux juste sortir d'ici ptnnn wshh en ce moment mes parents y doivent me chercher partout ptn😕😧Dnc j'ai continuer juska que la porte s'ouvre et laisse apparaître Un gaaa.
Les filles ont fait les gros yeux et on reculer wsh Eh on peut ou qwww
mw et Zarah on les regarder bizzaree.Le gaa il est grv mosh il a un monosourcils et tt wshh kel bails 😂
jles regarder grvv malLe Gaa avk le mono:
QUI A OSSÉ ME DÉRANGÉE PENDANT MA SIESTE ???Les filles baissent toute la tête...
Moi: C'est mwww tu va faire qwwwww?
Lui: PTDDDR
y la pris par le cou y ma jetter hors dla cave et il a fermé la cave ou y'avait les filles il il a commencer à me frapper comme jamais jvoulais pleurer on m'a jamais frapper comme as ptn ça m'apprendra à trp ouvrir ma bouche.
Ojd mn enfer commence.😢
J'ai pas pleurer chui aps une pdette pr pleurer tfouuu😊
Y ma tlmment tap queeee
•
•
•
•
•
•
•
•
Trou noir 😴Aimé après avoir lu😍✨
By.Awalabosss😋♥