Un, deux, trois.
Adrien ne pouvait plus attendre. Ses entrailles brûlaient d'impatience et il sentais que son cœur allé explosait.
Il ouvrit pourtant lentement les yeux, et c'est là qu'il la vit. Des cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux couleur saphir, un visage rond et familier.- Marinette ? Dit-il
Marinette avait ouvert les yeux en même temps qu'Adrien. Elle s'était figé en voyant le garçon dont elle était amoureuse devant ses yeux. Elle rougissait à l'idée qu'il y a cinq minutes, ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Le cœur de Marinette aurait pu sortir de sa poitrine, tellement il battait fort sur sa cage thoracique. Elle ne pouvait plus bouger. Incapable d'aligner deux mots. Elle avait l'habitude d'être mal à l'aise et timide en présence d'Adrien.- A-Adrien ? Bégaya t-elle
Adrien sourit. Il n'aurait jamais pu penser a telle coïncidence. Il la regardait comme un trésor, la bouche grande ouverte et lâcher de temps à autre des larges sourires nerveux.
Marinette ne bougeait toujours pas et le silence s'installa entre eux. Elle n'osais plus parler. Tout son corps était en ébullition. Et son visage s'empourprais un peu plus à chaque sourire d'Adrien.
- Alors, depuis tout ce temps... Je cherche l'identité de ma lady, et tu était juste sous mes yeux, a l'école ? Dit Adrien en rigolant.
Cette remarque fit sourire marinette. Elle baissa les yeux. Elle ne savais pas quoi lui dire.
- Je... Euh... Je n'arrive pas a-a y croire, que tu sois chaton-euh- chat noir. Dit-elle.
- C'est fou hein... Rajouta Adrien.
- Oui...Fou.
Elle releva la tête et plongea son regard dans celui d'Adrien. Mais ce regard lui fit perdre toute capacité à réfléchir.
- Mari ? Es-ce que ça va ? Dit Adrien en voyant l'air consterné de sa partenaire.
- Oui... Ça va... Pourquoi demande tu ça ? Dit-elle d'une voix tremblante qui trahissait un peu les larmes qu'elles avaient aux yeux.
- Tu a l'air triste... Es-ce que tu est... Déçu que...ce soit moi ? Dit Adrien
Marinette n'en revenait pas. Bien sûr que non ! Elle était loin d'être déçu !
- Non ! Adrien, je ne suis pas déçu que ce soit toi chat noir. Répondit-elle
- Alors pourquoi cette tête mari ? Demanda t-il
- Parce que... Je suis surprise... Depuis 3 ans que nous travaillons ensemble chat noir et moi, je n'est même pas remarqué que le garçon pour qui j'avais un faible au lycée, était mon coéquipier dans l'action...
Adrien dut cligner deux fois des yeux et faire tourner la phrase de Marinette dans sa tête pour bien comprendre se qu'elle venait de lui avouer. Elle venait de lui révéler qu'elle aimer Adrien. Il ne dit rien et laissa finir marinette.
- Je suis loin d'être déçu que ce soit toi Adrien ! Je n'aurai pas connu meilleur partenaire ! Et si j'ai l'air pensive c'est parce que... J'ai peur que ce soit TOI qui soit déçu...
- Déçu ? Demanda adrien, perdu.
- Déçu que je sois ladybug, déçu que sous ce masque ce cache une fille banale et timide, incapable d'aligner trois mots devant le garçon qu'elle aime ! S'écria marinette en laissant couler ses larmes qu'elles retenait depuis trop longtemps maintenant.
Elle avait lâcher tout se qu'elle avait en elle. Et elle sentit des larmes lui couler le long des joues. Elle se tourna alors brusquement, honteuse, sans laissait le temps a Adrien de la rattraper, elle se transforma et partit en sautant de toit en toit. Elle s'éloigna dans la nuit noire au dessus des maisons parisiennes.
- Marinette ! Attend ! S'écria Adrien
Mais elle était déjà loin. Adrien eut une douleur au ventre, comme si on lui avait enfoncé un couteau dans le cœur. Il sentit les larmes lui montaient et c'est un flot de goutte qui déferla sur ses joues. Il s'effondra alors a genoux, la tête dans les mains et pleura de tout son être. Il aurait voulu frapper dans quelque chose pour se calmer.
************************************
Marinette rentra chez elle, elle s'allongea sur son lit en pleurant. Elle avait osé révéler tout ça à Adrien ! Elle n'arrêtait plus de pleurer.
Et demain au lycée ? Qu'allait-elle faire ?- Marinette ? Dit Tikki, le kuami de ladybug. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu te rend compte Tikki ! Depuis tout ce temps, Adrien est chat noir ! S'exclama t-elle
- Mais marinette, je te comprends pas... Chat noir est adrien, tu aimes adrien. Tu es ladybug et chat noir aime ladybug ! Donc, tout ça veut dire que Adrien est amoureux de toi marinette !
- Non Tikki !! Lâcha marinette dans un sanglot. Il aime Ladybug... Pas marinette. Pas moi...
VOUS LISEZ
Un amour chassé croisé ~ Miraculous Ladybug Fanfiction
FanfictionMarinette et Adrien ne sont pas des adolescents comme les autres. Quand Paris est en danger, ils se transforment en héros masqués, Ladybug et chat noir. Combat et mystère qui entoure une histoire d'amour atypique.