Salut les miraculers ! J'avais prévu de m'arrêter là mais je vais faire un dernier chapitre bonus, il risque d'être court mais j'espère que ça ira. Bonne lecture et n'oubliez pas de vous abonnez, et de votez, ça me ferait super plaisir ! *_*
Les semaines qui suivirent ne furent que plus belle encore. Marinette et Adrien avaient passé de bons moments rien que tout les deux et ils en oublié même les remarques sarcastiques de Chloé et les paparazzis insistant qui les prenaient en photo a chaque fois qu'ils apparaissent en public. Ils étaient tout les deux sur un nuage, un nuage plus haut que tout ce qui aurait pu les gênés, cependant ils ne pouvaient s'empêcher de remarquer l'étrange absence du papillon depuis quelque temps. Avait-il cessé une fois pour toute de s'en prendre a ladybug et chat noir ? Non. Impossible. Ce serait trop facile. Ce serait trop beau pour être vrai.
Une après midi, après les cours, Marinette sortit de la salle de cours, suivit de son amie Alya et de Nino. Adrien, lui, tenait fermement la main de sa partenaire quand soudain un soupir, reconnaissable entre tous s'élèva dans les airs pour venir gâcher le paisible silence. C'était Chloe, cette fille blonde et accessoirement fille du maire.
- Ça m'écœure... Vraiment c'est ridicule... Cette amourette entre vous n'est que superficielle... Tout le monde le sais... Tôt ou tard, Adrien, tu te rendra compte que tu n'aimes pas réellement cette pauvre fille...
Elle s'éloigna en faisant voilé ses mèches blondes derrière elle. Adrien tourna sa tête vers marinette, qui baissé les yeux, le teint légèrement rougeâtre.
- Mari... Oublie ce que racontes Chloé. Tu sais très bien qu'elle est seulement jalouse de toi. Dit-il en relevant la tête de marinette par le menton.
Les mains chaudes d'Adrien sur sa joue redonna immédiatement le sourire a Marinette.
- Merci, Adrien. Dit-elle
Puis ils sortirent main dans la main de la salle. Dehors, tout le monde pris le chemin de leurs maisons et marinette embrassa adrien avant de se pencher vers son oreille pour que lui seul entende.
- A tout à l'heure, chaton.
Puis elle s'éloigna sur le trottoir. Adrien fit de même en sens inverse.
Plus tard, Adrien frappa à la fenêtre de mari, habiller de son costume de chat noir. Elle lui ouvrit lentement et celui ci ce glissa dans la chambre. Elle se rassit alors a son bureau sans rien dire. Chat noir s'assit alors sur le lit de marinette. Elle se tourna vers lui avant d'ouvrir la bouche comme pour dire quelque chose mais elle se ravisa. Adrien remarqua son hésitation.
« Un problème, ma lady?»
Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de se lever et de s'asseoir près de lui.
« Non, je me disais juste que ça m'avait manquer, ton costume, chaton. »
Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son partenaire. Les deux héros restèrent ainsi, silencieux, un instant.
Adrien passa sa main dans les cheveux de marinette et descendit sur sa joue pour venir effleurer ses lèvres de ses doigts. Il se détransforma aussitôt.« Reste... Ce soir. » murmura Mari
« Avec plaisir, princesse. »
Après dîner, les deux amoureux c'était blottis devant la télé, marinette reposer sa tête sur le torse de Adrien. Soudain la télé se mit a crépité et un flash info surgit sur l'écran de Marinette.
« Un akuma sème la panique sur les champs Élysée, Ladybug et chat noir ne sont pas encore sur les lieux. »
Il fallu une micro seconde a marinette pour ce redresser. Adrien l'imita et il interpellèrent leurs khuamis.
« Plagg, transformes moi ! »
« Tikki, transformes moi ! »
Les deux adolescents se retrouvèrent dans leurs costumes respectifs, au milieu d'un écrat de lumière rose et verte.
« Tu m'avais manqué aussi ma lady » dit Adrien avant de s'élancer sur les toits de Paris, suivit par ladybug.
Quand ils arrivèrent sur les lieux, ils se perchèrent sur un immeuble a proximité pour analyser la scène. Le chat noir pris alors les mains de la coccinelle dans les siennes. Ils échangèrent un regard complice avant de s'embrasser.
« Allez, chaton. On a un akuma a capturer ! » dit elle en s'élancant dans le vide.
« Ladybug et chat noir sont de retour ! » s'écria t-il avant de suivre sa lady, pour un nouveau combas.
« En direct des champs elysée où ladybug et chat noir viennent de sauver Paris d'une attaque d'akuma ! Comme toujours on peut remercier nos deux héros ! »
A suivre les amis
VOUS LISEZ
Un amour chassé croisé ~ Miraculous Ladybug Fanfiction
FanficMarinette et Adrien ne sont pas des adolescents comme les autres. Quand Paris est en danger, ils se transforment en héros masqués, Ladybug et chat noir. Combat et mystère qui entoure une histoire d'amour atypique.