Faire tairent les rumeurs

737 42 1
                                    

Quand Marinette rentra chez elle, elle était comme sur un petit nuage. Adrien Agreste, le mannequin super sexy, qu'elle aimé depuis si longtemps, l'avait embrasser et l'aimer en retour. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait dire qu'ils étaient ensemble. Leurs relations étaient un peu flou. Elle voulu appeller alya mais ce ravisa. Comment aller t-elle expliquer ce soudain rapprochement entre eux, sans la partie de l'histoire qui concerne ladybug et chat noir ?

Elle eut une idée. Inventer une autre version. Elle avait été bizarre toute la journée alors elle n'avais qu'à dire que la veille (au lieu d'être sur un toit avec chat noir) elle se baladait dans le parc quand elle a croisé Adrien. Il lui a proposé de marcher avec elle et ils ont passés bien une heure à parler et a rire ensemble. Ensuite, ils se sont assis sur un banc et là, Adrien l'avais embrasser, Marinette avait paniqué et était partie. Ce qui expliquerai son comportement étrange envers Adrien toute la journée. Elle se décida à appelait Alya.

- Alya, c'est marinette.

- Salut, mari, ça va ?

- Euh oui, il fallait que je te parle. Tu as remarqué que aujourd'hui j'étais... Étrange non ?

- C'est le cas de le dire, mari, t'étais complètement à l'ouest...

- J'ai une bonne explication.

- Je veux tout savoir !

- Alors voilà, hier je me baladait au parc, et j'ai croisé Adrien. Il ma proposer de marcher un peu avec lui, et on a passé un moment ensemble... Et en fin d'après midi, on s'est assis sur un banc et là il... Il ma embrasser. Et j'ai était tellement surprise que je me suis enfui directement après... mais aujourd'hui j'ai était étrange parce que j'étais morte de honte devant lui tu vois ?

- Whaou... Alors Adrien est amoureux de toi ?

- Attends c'est pas fini ! A la sortie des cours tout à l'heure, il ma rejoint sur le chemin et ma dit qu'il m'aimer, et qu'il était désolée si son baiser m'avait effrayé. Je lui est dit que je l'aimer aussi, depuis longtemps, et il m'a encore embrasser !

- Whaou... Mari... Alors tu sort avec Adrien Agreste !

- Oui, je pense...enfin c'est un peu flou, alya...

Leurs conversations téléphonique dura plus d'une heure et quand elle raccrocha, il faisait déjà nuit. Marinette en avait complètement oublier ses devoirs. Elle s'installa a son bureau et se plongea dans ses exercices de grammaire. L'histoire qu'elle avait inventé pour Alya semblait tenir debout mais elle aurait voulu lui dire la vérité... Toute la vérité. Rien que la vérité.

************************************

Adrien était rentré chez lui, complètement assommé par les mots de Marinette. Cependant, il se sentait libéré. Il savait enfin qui était l'amour de sa vie, et il n'aurait pas pu imaginer meilleure petite amie.
Mais était-il en couple avec marinette ? Ils n'avaient même pas déterminer leurs statuts relationnelles. En tout cas, il l'espérait vraiment.

Il s'affalla sur le canapé de sa chambre et alluma la télé. Il zappa les chaînes un moment et s'arrêta sur la chaîne des informations. Pas d'attaque. Pas d'attaque depuis un long moment... C'était calme depuis deux jours.

Le papillon a pris des congés ? Pensa t-il

Il était partagé entre un sentiment de joie, après tout il allait être tranquille, et un sentiment d'inquiétude. Ce n'était pas normal. C'était même carrément étrange.

************************************
Le lendemain, Marinette se leva avec le sourire aux lèvres. Tout semblait aller mieux dans sa vie, et en prime, le papillon ne montrer plus aucun signe depuis plusieurs jours. Cela lui paraissait étrange mais d'un côté, elle ne se plaignait pas d'avoir un peu de temps libre.

Un amour chassé croisé ~ Miraculous Ladybug Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant