chapitre 6

1K 19 0
                                    

Doums- Wesh ma reus.  Il me fait la bise.   Putain, hier, comment tu as été violente, j'pense que la pute à Fram, elle reviendra plus. De toutes façons, il y avait que lui qui l'aimé bien, enfin dans son lit surtout. Il me fait un clin d'oeil.
Idriss- Bon, beh, voilà. Tu sais tout.
Moi- Nan, je ne sais pas tout. Je veux les détails.
Idriss- Enfaite, t'étais sur le balcon avec Inaya. Puis, tu nous regardais avec Lucie, qui étais sur mes genoux.
Doums- *Atchoin*
Idriss- Merci, pour ton détail. Et puis Lucie a commencé à m'embrasser. Tu t'es levée d'un coup. T'as jeté ta clope, t'es rentrée, tu l'as chopé et tu l'as m'assacré.

Tous les gars étaient arrivés pour voir ma réaction.

Moi- Désolée.
Doums- On s'en fous!! Elle est moche, superficielle et c'est une pute qui n'aime que la bite à Fram, donc on s'en fous qu'elle soit partie. Et d'ailleurs, je parle au nom de toute l'équipe, un grand merci, comme ça on la verra plus et on pourra passer des résoi entre reufs et reuss si vous êtes là.
Inaya, qui vient d'arrivée- Putain, mais fermer vos gueules!! Je dormais bordel de merde!!
Moi- Ta gueule et prend tes affaires, on rentre.
Idriss- Vous partez déjà ??
Moi- Ouais, cette histoire m'a mis grave mal à l'aise..
Idriss- Nan, mais on s'en fous de ce qui s'est passé. Au pire, j'étais avec elle juste pour le cul.
Moi- Ah ok..

Donc, on reste.

La suite au prochain chapitre..

les frères Akrour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant