La jeune déesse était prisonnière du temps, prise au piège dans un monde qui n'était pas le siens. Elle était totalement désorientée, le lieu dans lequel elle se trouve est bien différent de l'Egypte.
L'architecture des maisons est disgracieuse, le sol est recouvert d'un matériau qui la laisse perplexe. De plus, les brefs échos de paroles qui lui parviennent, sont pour elle totalement incompréhensibles. La déesse de l'enfer était dans l'incapacité de décrypter les écrits apposés sur de grands murs étincelant de plusieurs lumières.
S'approchant lentement d'un groupe de personne, rassemblé devant un homme avec un haut chapeau blanc, elle fronce les sourcils à l'idée de ne pas les dépasser. Effectivement, ce détail la figea sur place, était-elle devenue mortel ?
Un homme d'un certain âge s'approcha de Philae sur la défensive, elle ne le remarqua que lorsqu'il posa une main sur son épaule. Elle plongea son regard sombre dans celui de l'homme, et se recula vivement quand il prit la parole.
« Où suis-je ? » tenta de demander la jeune déesse.
Mais la réponse du vieil homme fut encore plus trouble pour la jeune déesse, son langage lui était inconnu. Et voyant la tête de son interlocuteur, elle semblait ne pas être comprise non plus. Mais où l'avait envoyé Seth ? Laissant le vieil homme sur place, la fille d'Anubis continua de visiter cette terre, encore pleine de surprise selon elle.
Pendant ce temps-là à New-York, dans un laboratoire à la pointe de la technologie, au sommet d'une tour imposante, des alarmes se sont mises à sonner, et la pièce c'est teintée de rouge.
« Jarvis, grogna une voix impatiente d'avoir des réponses sur ce soudain affolement.
- Une apparition étrange à Princeton dans le New Jersey Monsieur, une puissance anormalement élevée se dégage de la cible, cela pourrait être dangereux pour les habitants.
- Bien, allons saluer ce fauteur de trouble, le propriétaire des lieux tend le bras sur le côté, armure.
- Y aller seul pourrait s'avérer être risquer monsieur, voulez-vous que je prévienne les autres ?
- Ca devrait aller, ne les prévient qu'en dernier recours, l'armure maintenant équipée, l'homme se reprit, enfaite non, ne les appelle pas,. »
Suite à ses paroles, l'homme décolla en demandant un itinéraire à son intelligence artificielle. Le plus rapidement possible il arriva sur place, mais ce qu'il découvrit le fit rire nerveusement.
Il demanda à plusieurs reprises à son intelligence artificielle, s'il était bien sûr que la menace émane de cette fille. Actuellement, la seule chose qui pouvait la rendre menaçante, était son regard. Mais l'ayant observé de loin, il n'avait pu avoir un contact visuel avec la déesse.
En effet, vu de loin, dans sa robe noire légère revêtu pour participer au couronnement, n'était pas menaçante. De plus, la jeune femme avait était contrainte de marcher sans ses talons, faute d'avoir rétrécie suite à son « transfert » de monde.
Philae ruminait de ne pas savoir où elle se trouvait, pire, elle enrageait de ne pas pouvoir communiquer avec ce peuple qu'elle qualifierait d'ignorant. Elle ne comprenait pas comment de simple mortel pouvait l'ignorer de la sorte, si cela continuait, c'est la manière forte qu'elle devrait employer.
« Cette histoire, je ne la sens mais alors pas du tout, la déesse regarda le sol la mâchoire contractée, je fais le serment d'éclater ta tête contre le marbre du palais Seth, espère de chien. »
YOU ARE READING
Deux Mondes
Adventure« C'est un sentiment horrible d'avoir une envie que vous ne pouvez jamais rassasiez. » Les personnages de l'univers Marvel ne m'appartiennent pas.