Avant le commencement de l'histoire, l'Egypte était le berceau de toute vie. Un paradis digne des Dieux qui l'avaient créé, et les Dieux décidèrent d'y vivre aux côtés de leurs créations mineurs, l'Homme.
On ne pouvait confondre les Dieux, et les mortels qui les adorés. Les Dieux étaient plus grands, et c'est de l'or qui coulait dans leurs veines. Ils pouvaient se transformer à volonté en toutes sortes de bêtes effrayantes.
L'Egypte était partagée entre deux puissants frères ; Osiris, Dieu de la vie, qui était le roi bien aimé de toutes les terres traversées par le Nil. Et son frère, Seth, qui régnait sur le lointain désert stérile tirant à la fois force et amertume de son isolement.
Puis vient le temps pour Osiris de couronner un nouveau roi, son fils unique, Horus. Cette décision allait mettre à l'épreuve ces liens qui unissaient les frères, et le destin de toute l'Egypte.
Loin de toute l'agitation causée par les Hommes, les Dieux préparaient eux aussi ce jour de couronnement. Chacun à sa façon, Horus, le futur roi, dormait encore à point fermé, épuisé de la soirée mouvementée de la veille. A la différence de Thot, Dieu de la sagesse, qui était prêt depuis plusieurs heures, et lisait des parchemins assis sur un siège fait d'or.
Chaque Dieu se préparait soigneusement, afin d'offrir un présent au futur roi d'Egypte, et bien évidemment de présenter une belle image d'eux à leurs créations.
Le royaume des morts ne pouvant participer au couronnement, c'est la jeune fille du maître de ces lieux qui va y aller pour les représenter. La jeune femme connaissait bien les autres Dieux de la création, en effet elle se faisait parfois messagère pour son père.
« Père... suis-je réellement obligée de porter tout cet attirail de bijoux ? Se plaigna une nouvelle fois la jeune femme.
- Allons Philae, tu es une déesse, sermonna gentiment son père, tu te dois d'être vêtue en fonction de ton rang. »
Sachant le combat perdu d'avance face à son père, les lèvres roses de la jeune femme s'étirèrent, et ses yeux de la couleur de la nuit s'illuminèrent de malice. Elle disparut dans un nuage noir, laissant derrière elle le collier qui lui posait problème.
Son paternel souffla du nez, et replaça le collier sur la commode de sa fille. Elle n'avait jamais voulu suivre les codes, depuis son enfance elle vivait comme elle l'entendait, bien que parfois elle fut obligeait d'écouter les règles de son père. Après tout, c'est elle qui conduirait les morts à la neuvième porte un jour.
Une fois arrivée sur place, la jeune femme jeta sa longue chevelure bouclée derrière ses épaules en soupirant. Depuis que le futur roi avait tué nombre de ses démons pour sauver sa petite amie, qui n'est d'autre que la déesse de l'amour, la jeune femme n'avait pas le cœur à festoyer avec son futur roi.
Mais cela n'empêche en rien le respect de la jeune femme envers Horus, elle adorait venir au palais pour l'affronter sous leur forme de combat. Le maître du vent était un redoutable guerrier, de plus il ne ratait jamais sa cible, de ce fait Philae n'avait jamais réussi à le battre.
« Regardez qui nous fait l'honneur de sa présence ! S'écria le futur roi en donnant un coup de poing amical dans l'épaule de la jeune femme.
- Epargne-moi ton sarcasme veux-tu, elle pouffa et le regarda de haut en bas, tu ressembles presque à un roi, il sourit de toute ses dent et ajuste sa cape, sauf ton air suffisant et ton regard stupide. »
Le concerné hausse un sourcil, tout en prenant un air faussement gêné, il se retourne et part en secouant la tête. Le maître des airs adorait l'audace de sa camarade d'entrainement, bien que conscient qu'elle adorerait conduire sa « reine » à la neuvième porte.
YOU ARE READING
Deux Mondes
Adventure« C'est un sentiment horrible d'avoir une envie que vous ne pouvez jamais rassasiez. » Les personnages de l'univers Marvel ne m'appartiennent pas.