•I want her•

1 1 0
                                    

Comme je l'avais dis, je suis aller la voir après les cours. J'ai toquer à la porte de sa maison et j'ai attendu.
D'abord une minute. Puis une deuxième. Et ainsi de suite. J'ai toquer une deuxième fois et j'ai attendu encore.

À la troisième fois la porte c'est ouverte. J'ai cru pendant un moment que c'était Nico mais absolument pas. Elle avait beau lui ressembler ce n'était pas elle. La femme en face de moi était plus grande, elle avait les traits du visage plus strictes. Des yeux gris et dur. Des cheveux tirés en arrière. Elle faisait adulte. Sûrement car elle l'était.
- E-Est ce que Nico est là ?

La bouche close de la femme à un peu frémit, comme si elle tentait de se remémorer d'une certaine chose.
- non. Pourquoi ? Vous lui voulez quelque chose ?
- je suis un ami à elle et... Et comme elle était pas là je me suis inquiété... Est ce que vous savez où elle est... Madame?
- non désolée. (Elle a déglutit bruyamment, dans le genre quand on a envie de pleurer et qu'on a cette boule dans la gorge). Mais revenez nous voir si vous, vous Avez des nouvelles d'elle.

Je lui ai légèrement sourit et je suis parti. Je me sentais pas trop d'aller chez moi. Ça me donnait l'impression que j'allais avoir des nouvelles d'elle. Par message ou quoi que ce soit. J'avais l'impression que si je rentrais chez moi maintenant, c'était peut-être une mauvaise nouvelle que j'allais avoir.

Alors je suis aller en ville. Je suis aller voir la rue des citations et j'ai regarder la nôtre pendant un long moment. Qu'est ce qui ce passait ? Elle avait eu un problème ? Elle avait disparue? Est ce que qu'elle a... Fuguée? Non, pourquoi elle aurait fait ça?

Elle adore ici, elle me l'a dit! Elle m'a dit qu'elle adorait tout, les gens sa famille, son chien.

Quand la femme avait ouvert la porte. Je n'ai pas entendu de chien, ni grognement ni d'aboyement.. Aucun signe de chien.

J'ai regardé dans le vide un long moment. Puis j'ai relever mon regard du sol. Je devais rentrer chez moi. Il se faisait tard.

Pendant le trajet je me suis demandé si elle allait bien. Si quoi que ce soit ce passait. Et si c'était grave?

J'ai sorti mon téléphone, pour lui envoyer un message. J'arrivais trop tard, j'avais déjà un message d'elle.

Nico: désolée j'étais malade!!

Moi: je suis venu chez toi.
Moi: tu y étais pas.

Nico : je sais je suis aller chez le médecin !

Moi: Ta mère n'avait pas l'air bien.

Nico:  À bon...?
Nico : merde... J'espère qu'il y a rien de grave

Moi: elle savait pas où tu étais

Nico: je l'avais prévenu pourtant...
Nico : on a des devoirs ?

Moi: ... Ouais. Ang. Page 162. Les verbes irréguliers et en Francais il fallait lire le livre.

Nico: ouff ! Je l'ai fait ! Merci mec!

Et plus rien. Elle n'a pas envoyé d'autres messages et j'ai fais de même. Je suis vite rentrer et je suis aller prendre une douche. J'étais quand même rassurer. Elle n'avait rien de grave.

Mais pourquoi elle a mentit?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

maybeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant