Après ça mes habitudes n'avaient pas vraiment changer. Excepté le fait que dans le bus, je restais avec Nicolas. En rentrant des cours Nicolas et moi marchions ensemble. On parlait des nouveautés des petits animaux qu'on voyait. À peu près de tout. Elle savait tout sur moi et je savait tout sur elle.
Je savais les points communs qu'on avait. Tout les deux nous aimons le bleus, la planète Saturne, les animaux, peindre, dessiner (même si elle avait plus de talent que moi).
Je savais qu'elle n'était pas douée, pas habile comme elle préfère le dire, quand elle allait dans la forêt elle revenait avec des égratignures sur les jambes et le visage . Elle tombait beaucoup, dans les escaliers je lui ai éviter un chute la semaine dernière.Sa cheville gauche était sans cesse blessée. Quand sa cheville la démangeait elle avait la bonne idée de se gratter avec le talon de sa chaussure.
Elle a toujours des cotons et de la biseptine dans son sac au cas où elle se met à saigner. Elle aime beaucoup ses chaussures, car elle sont Bleus.Ses cheveux elle les brossent rarement car elle ne veut pas perdre son temps. Elle n'est pas douée pour l'endurance mais elle adore courir quand elle a un objectif, autrement dit elle adore le relais.
Elle est asthmatique mais elle en a rien à faire, elle prend très bien son traitement c'est pour ça que ça se voit jamais quand elle a du mal à respirer.
Elle est tête en l'air alors elle m'a demander si je pouvais garder son inhalateur de secours. Je le garde toujours avec moi.
Elle m'a avouée qu'elle aimait beaucoup ses tâches sur son corps. Elle ne les appelaient pas tâches de rousseur, parce que elle n'était pas rousse.
On a échanger nos numéros de téléphones quand on c'est rendu compte que ça nous manquait de parler à l'un l'autre, le weekend par exemple, ou le mercredi après midi.
On se donnait rendez-vous pour aller manger et parler. L'un et l'autre on adoraient marcher jusqu'à la ville et visiter les rues et les endroits qu'on connaissaient pas.Un jour on est rester environ une heure pour lire toutes les citations de la rue des citations. On l'avait appelé comme ça tout simplement parce que tout les murs était rempli de belles citations.
Tous les deux nous en avons même écrit une. Rien que pour ça on avait acheté une bombe de peinture. On en étaient très fiers.
J'en parlait tous les jours à mes parents. Je parlais d'elle partout. J'aimais parler d'elle, tout comme elle aimait parler de moi.
J'aimais vraiment passer du temps avec elle.
Je l'aimais vraiment, elle.