Hello ! 😁Désolé du retard, j'ai vraiment pas le temps de poster ces temps-ci...
~~
[ PDV de Kim ]
- On va où ?
- Tu verras.
Je me laissais entraînée par Yoongi, jusqu'à me cogner la tête dans son dos. Il s'était arrêté. Alors on est enfin arrivés ?!
Je regarde alors la splendide vue qui s'offrait à moi. C'était encore plus beau que ce qu'on avait vue avant...
Une grande étendue d'herbe s'offrait à moi. Il n'y avait personne. Pas même une personne. Rien. Nous étions seuls.
Le ciel était d'un bleu profond, la vue était juste magnifique, c'était indescriptible.
Le vent doux qui soufflait sur mon visage laissait une atmosphère apaisante.
Bon, je suis pas poète, c'était magnifique, point. Désolé du cassage d'ambience hein ! *Rire*
Bref.Nous restons regarder le paysage un bon moment, sans rien dire.
Je n'y prettait pas attention, mais Yoongi me tenait la main.
Pendant que je regardais le paysage, Yoongi, lui, me regardait moi.- Qu'est ce que tu fais ?
- Je te regarde. Tu es mon paysage ~
Oula. Oula. Oulala. Qu'es ce qui se passe ?! Yah je rougis en plus, mais quelle conne !
- T'es bête !
Il sourit puis nous continuons notre route.
~ Quelques jours plus tard ~
Je me réveille dans la chambre de Yoongi.
Attends, quoi ?
Qu'est ce que je fais là.....
Et d'ailleurs il est où ?
Je me lève et l'aperçois dans le salon. Il me fit un sourire et vient m'embrasser.
Alors là je ne comprends rien...
Il m'aime ? Yoongi ? Naaaaan c'est sans doute un rêve....
Je me réveille dans ma chambre. Oui, c'était bien un rêve. N'empêche, je suis déçue... Ne me demandez pas pourquoi, vous même vous le savez.
Je cours dans le salon et Yoongi y était bel et bien. Exactement à la même place que dans me rêve. Il me sourit en me voyant et se leva, et marcha en ma direction.
Mon rêve était-il une prémonition...?
Je m'attentais au pire, voir qu'il m'embrasse.
Il s'arrêta devant moi et me dit alors :
- Bah alors, t'as peur de moi maintenant ?
Je me stoppa net.
- Tu es bizarre Kim...
Il mit sa main sur mon front pour voir si j'avais de la température, mais j'esquive son bras.
- Qu'est ce que tu as ?
Je m'approche de lui et pris son visage de mes deux mains. Je me mis ensuite sur la pointe des pieds et l'embrassa.
Il fut surpris et mon geste, et par la même occasion moi aussi.
Je cours dans ma chambre m'y enfermer avant qu'il n'eu le temps de dire quoi que ce soit.
Je mis ma tête dans mes bras.
- Pourquoi j'ai fais ça...
VOUS LISEZ
Virtuel {m.yg}
FanfictionMin Yoongi. Que je connais mieux sous le nom, ou le pseudo, de "Suga". Ça va faire... environ 5 ans qu'on se connait. On est hyper proches, mais que dans un sens. La distance entre nous est gigantesque. J'habite en France. Et lui en Corée du Sud. 5...