Regrets

3.5K 205 44
                                    

[PDV de Kim]

Aujourd'hui, je décide enfin d'écrire un journal. Avant, je trouvais ça tellement nian nian que je n'en faisais pas. Je trouvais ça stupide. Tout comme moi. Mais j'en ai besoin... J'ai besoin de relâcher tout ce que j'ai à dire.

Je pris un vieux journal intime, bleu, pour une fois qu'on en trouve pas de rose... Pardon, j'ai trop de clichés dans ma tête.

Je commence alors à écrire. Non en commençant par "Cher journal" mais en écrivant ce qui me passe par la tête.

"Je suis bête, bête, tellement stupide !

Je me rends compte
Que maintenant
Que je fais BEAUCOUP
Souffrir les gens
Qui plus est
Sont mes proches.

Ah bah bravo Kim ! Maintenant va t'excuser.

Commençons.
J'ai découvert que Lisa aimait Chanyeol.
Sauf que je l'ai dégoûté en embrassant Chanyeol.
Qui plus est, je ne l'aime pas, enfin, si en amitié.
Le problème c'est que je leur ai brisé le cœur à tous les deux.
Chanyeol m'aime...
Lisa aime Chanyeol...
Il doivent être ensemble.

Et maintenant je donne les ordres... Mais je suis pas possible !

Ensuite, Yoongi.
Je lui ai brisé le cœur. Beaucoup. Mais c'est là que je m'en suis le moins rendu compte.
Je crois réellement qu'il m'aime... Et depuis quelques temps.. Mais je ne l'ai pas remarqué.
Et le pire dans tout ça, c'est que moi aussi. Mais j'ai cru qu'il avait une petite amie... C'est le seul truc qui cloche dans l'histoire. Je me serais trompée sur ses sentiments ? Il ne m'aime peut-être pas...?

Après tout, je n'ai pas le monde à mes pieds.

Après tout, il fait sa vie.

~~

Résumé de mon arrivée :

Yoongi s'est inquiété pour moi et a eu l'amabilité de m'accueillir chez lui. Moi, quelques semaines après, je suis tombée amoureuse de lui. J'en doute un peu, mais si on part sur ma logique, lui aussi m'aime.

J'étais bien avec lui, mais j'ai trop espéré et c'est là qu'il a commencé à faire des appels avec une fille. Il était si doux avec elle... J'étais jalouse.

J'ai alors décidé de me venger sur Chanyeol, un mec de ma classe. Un ami. Mais malheureusement, il était amoureux de moi... Et là je m'en veux terriblement.

En plus de ça, Lisa aimait Chanyeol, alors ça a du lui faire la même chose que moi, de voir la personne qu'on aime avec une autre fille...

Mais quand Yoongi est revenu, il a ragé. Tu m'étonnes.
Et moi, j'ai pas compris, je le suis énervée... Je suis tellement stupide."

Une larme tomba sur le journal, celui dont je me suis acharné dessus en écrivant mes problème. Les larmes tombaient de plus en plus.

C'est décidé. Je m'excuse réellement.

Virtuel {m.yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant