[PDV de Kim]
Ça faisait quelques jours que je n'avais pas adressé la parole à Suga. C'était tellement minable...
Même au lycée, je ne lui parlais plus...
Mais maintenant, depuis ce qu'il s'est passé, ça va mieux.
Mon père est venu en Corée et ça à tout gâcher...
Je vous raconte un peu...
{Ellipse de quelques jours}
Quelqu'un venait de sonner à la porte, et Suga arriva pour l'ouvrir. Il tomba sur une homme assez grand, âgé d'une quarantaine d'années environ. C'était mon père.
Yoongi n'eut même pas le temps de réagir que mon père le poussa pour rentrer et lui cria :
- Où est ma fille ?!
Yoongi, sans trop comprendre, le fixa longuement avant de remarquer que je regardais la scène, assise sur les escaliers. Il vit que la peur régnait sur mon visage. Alors il comprit et commença une discussion calme avec la personne qui me servait de père.
Une heure plus tard ils montèrent tous les deux dans ma chambre, et Suga prit la parole :
- Vous avez surement des choses à vous dire...
Et il repartit, me laissant seule avec mon père.
Bizarrement, il n'était pas comme d'habitude. Il avait le visage calme et reposé, et me souriait tendrement.
- Tu sais Kim... J'ai compris ce que tu veux, c'est ton choix de vivre en Corée, mais... C'est normal que je sois là, je me suis inquiété et j'ai besoin de...
- Toi ? T'inquiéter pour moi ? C'est une blague ? Tout ce que tu sais faire c'est me crier dessus, t'en as rien à foutre de moi ! T'inquiéter ? Ça fait plusieurs semaines que je suis en Corée maintenant, et toi tu arrives que maintenant ! Tu as sans doute besoins de moi pour de l'agent et rien d'autres ! Tu dois encore rembourser des dettes et je ne suis que ton simple porte-monnaie ! Tu-tu sais quoi ? Tu me dégoûte...
Des larmes se mirent à couler le long de mes joues Je les laissais couler sans même les essuyer. Mon père me dégoûte...
Son visage avait changé. Il était maintenant fou de rage et leva son bras vers le haut, prêt à me frapper.
Au même moment, la porte de ma chambre s'ouvrit. Yoongi était revenu au bon moment.
Il était choqué, puis prit le bras de mon père fermement.
- Vous n'avez pas intérêt à la toucher...
Mon père, sans un mot, se défit de l'emprise de Suga et sortit de ma chambre. Quelques secondes plus tard, on entendit la porte de l'appartement se refermer. Il était partit.
Ça se voyait, Yoongi était inquiet. Il s'accroupie en face de moi.
- Ça va ? Il ne t'a pas fait mal ??
Je fis "non" de la tête. Mille merci, il est arrivé au bon moment.
~~
- Comment vous permettez-vous de dormir en cours, mademoiselle ?
Je me réveille en sursaut. Oh non, j'ai attrapé le virus de Suga de dormir tout le temps...
- Désolé !
- Pour la peine, vous me recopierez la leçon 10 fois.
La classe commença à rigoler. Y'a quoi de drôle de se faire punir ??!
Chanyeol aussi rigolait. Ce lâche, il m'a pas respecté...
Il remarqua que je le regardais, et arrêta tout mouvement. Bah quoi, il a vu un monstre ?
Yoongi, quant à lui, était perdu dans ses pensées.
- Tu pense à quoi ?
- A une fille...
- Ah.
Je fis mine que ça ne me regardais pas, mais... Il pense à une fille ?!
Une des trois pots de peinture arriva.
- Oui, il pense à moi ~
Cette pétasse me fait le don de rager, même si je sais très bien qu'elle bluff...
Yoongi ne prêta même pas attention à la fille et se perdit une nouvelle fois dans ses pensées.
~~
Mais qui était cette fille qui le hantait tant l'esprit ?
C'est la question que je me pose depuis un bon bout de temps déjà... Ce n'est pas une des trois pétasses, ça c'est sûr... Mais qui ça peut être, alors ?
Ça va faire maintenant 2h que Yoongi est au téléphone. Et toujours avec la même personne. Et quand je m'approche pour essayer d'entendre la discussion, il fait mine que c'est son ami Jimin... Je savais pas qu'il avait une voix aussi féminine son pote...
Oh, il raccroche enfin. Il a le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent.
- Désolé Kim, mais ce soir je suis pas là ! Et demain non-plus d'ailleurs !
Je vois... Il a déjà une petit amie... J'ai le cœur brisé là....
- Okay...
Il repartit tout souriant, tel un gamin qui vient d'avoir un jouet.
Je vais me sentir un peu seule moi, ce soir... Je sais ! Je vais appeler Chanyeol !!
~ Appel téléphonique ~
Chanyeol : Ce soir ? Ah non désolé je peux pas... Une autre fois, désolé !
Et il raccroche. C'était rapide.
Génial ce soir, je serais vraiment seule...
Yoongi vient de partir. De mon côté, je pris une douche et une fois celle-ci finit, je m'installa devant la télé, avec une part de pizza dans la main.
VOUS LISEZ
Virtuel {m.yg}
FanfictionMin Yoongi. Que je connais mieux sous le nom, ou le pseudo, de "Suga". Ça va faire... environ 5 ans qu'on se connait. On est hyper proches, mais que dans un sens. La distance entre nous est gigantesque. J'habite en France. Et lui en Corée du Sud. 5...