(Lisez jusqu'à la fin c'est important!)
Je le pris automatiquement dans mes bras et l'embrassa longuement. Il ne riposta pas. J'espère que ce baiser était assez convaincant.
[PDV de Suga]
De longues minutes passèrent sans que je m'en lasse. C'est le plus beau baiser...
On dut malheureusement se séparer par manque d'air. Je la regardais dans les yeux puis lui sourit tendrement avait de la prendre dans mes bras.
- Alors tu me pardonne ?
- Pas totalement...
- Ah...
- Mais c'est un peu compréhensible...
- Oui...
- Bon, maintenant va t'excuser auprès de Chanyeol et Lisa...
- Oui...
[PDV de Kim]
J'ai commencé par appeler Chanyeol. Quand faut y aller, faut y aller. Allez Kim, te décourage pas, et assume tes erreurs.
Je pris mon téléphone et vais dans mes appels. Chanyeol... Voilà !
Je n'hésite pas une seconde et l'appelle, c'est une voix fatiguée qui décroche.
- Allô...?
- Oui... C'est Kim...
- Oh, salut bébé ♥
- Eeeeuh non plus maintenant... Je suis désolé de te dire ça mais... Il n'y a jamais rien eu...
- Oh... Je vois...
- Je suis désolée Chanyeol... Mais c'était un coup d'un soir et...
- Ne t'excuse pas ! C'est pas très grave tu sais...
- Si... Mais je veux qu'on soit toujours amis...
- C'est le cas, non ?
- OUIIIIII ! Euh désolé je m'emporte...
- Je vois ça...
- Bon... Encore désolée...
- T'inquiète pas ^^
Et il raccroche. J'espère ne pas lui avoir fait trop de peine...
~~
~ Quelques semaines plus tard ~
Je me balade avec le sucre (Suga hein) dans un parc non-loin de l'appartement. Nous marchons près d'un lac en discutant de tout et de rien.
- On a eu de la chance de tomber sur ta sœur quand même...
- Oui et sur Chanyeol aussi !
- J'avoue, c'est un peu grâce à eux que nous sommes ensembles maintenant !
Chanyeol m'a en fait avoué qu'il ne m'aimait pas, enfin, si, il m'aime amicalement. Mais il me voyait mal, il voyait que j'en avais marre que Yoongi ne s'intéresse plus trop à moi. Alors, il a voulu sortir avec moi.
C'est vraiment grâce à lui et la sœur de Yoongi que nous sommes ensembles... Je ne pourrais jamais les remercier comme il se doit...
Après une looooongue marche nous nous asseyons sur un banc, situé sous un grand arbre, et Yoongi reprit la parole.
VOUS LISEZ
Virtuel {m.yg}
FanfictionMin Yoongi. Que je connais mieux sous le nom, ou le pseudo, de "Suga". Ça va faire... environ 5 ans qu'on se connait. On est hyper proches, mais que dans un sens. La distance entre nous est gigantesque. J'habite en France. Et lui en Corée du Sud. 5...