Chapitre 13:Natchy vs Azuma et Gajeel vs Risley

413 15 3
                                    

Zeleph : commence Natchy.

Natchy: ok frérot.

Zeleph : je t'ai dit de pas m'appeler comme ça car je suis ici tu en fais qu'à ta tête.

Natchy: mais c'est comme ça que tu m'aimes c'est parti.

Mavis: j'y crois pas elle vient de nous faire voyager au 4 coins du pays impressionnant je n'ai jamais vu ça passons au suivant.

Azuma: d'accord.

Oul: c'est direct qui va gagner Natchy Dragnir.

Natchy: youpi j'ai réussi, ça fait très longtemps que j'essaye tu as vu ça Natsu.

Natsu : Ouais ouais j'ai vu.

Mavis: passons au deuxième duel qui oppose Gajeel a Risley je souhaiterais que la fille commence.

Risley: d'accord.

Oul: ne te fais pas prier c'est à ton tour.

Gajeel : ouais d'accord.

Zeleph : alors le gagnant est Gajeel Redfox.

Les élèves: félicitations pour ta victoire.

Haut-parleur : comme c'est le dernier jour avant la grande finale je voudrais que vous choisissez quelqu'un entre les participants qui vient sur la scène et qui viennent chanter une chanson avant tu es là maintenant tu parles de ses sentiments alors choisissez bien.

Les élèves : Lucy et Ultia.

Lucy: franchement je m'y attendais un peu,  je commence.

Ultia : Ouais commence.

(Sel aux cheveux courts c'est Lucy et celle qui a des long cheveux c'est Ultia)

Lucy : Ultia je voulais dire je suis désolé pour ce qui s'est passé hier j'étais je suis juste emporter je suis désolé ce que je voulais te dire c'est que je suis très bien comme je suis même si j'ai un petit vide mais franchement je crois que ce ne sera jamais.

Ultia: moi aussi je suis désolé en fait je voulais pas dire ça en fait je voulais juste t'aider et je crois que je devais pas m'aimer ta vie sentimentale pardonne-moi.

Fairy Tail School (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant