Haut-parleur : alors que le meilleur gagne ! Alors ont va commencer par Wendy et Leon, veuillez monter sur la scène.Haut-parleur : alors les règles cette année sont bien simple. Vous chanter tour à tour et c'est les jurys qui décideront le vainqueur et sa ne sera pas les mêmes jurys. Il faut savoir varier les plaisirs. Et ont a le plaisir d'accueillir monsieur Dragnir, Redfox et Eucliffe. Applaudissez les.
Les élèves :*en applaudissant*
Ignir : alors la petite veuillez commencer s'il vous plaît.
Wendy: oui monsieur.
Metalicana : c'est pas pour te vexer ma petite, mais on n'a pas le temps de commenter, donc au suivant.
Léon : d'accord
Weissologia: celui qui a gagné ces Léon Bastien.
Les élèves : félicitations !
Haut-parleur : alors les suivants. Rogue et Miliana. Venez monter sur la scène.
Metalicana : que le garçon commence.
Rogue : bien.
Ignir : c'est à ton tour.
Miliana : oui d'accord
Metalicana : celui qui a gagné et Rogue Chenny.
Les élèves : bravo !
Haut-parleur : alors on vous a préparé une surprise à la fin de chaque journée de concours. Vous aurez le droit d'avoir une chanson écrit de chacun, alors qui veut commencer ? évidemment ceux qui participent peuvent aussi clôturer cette journée.
Sting/Orga: nous.
Haut-parleur : alors d'accord que le spectacle commence !
Sting/Orga: alors c'est parti !
(celui qui fait tout les paroles c'est Orga et celui qui fait le refrain c'est Sting)
Les élèves : bravo les garçons !
Après cette petite aparté, ont rentre chez nous. Je décide de prendre une bonne douche, mettre mon pyjama et aller dîner pour ensuite aller dormir.
Je me réveille grâce à mon réveil. Je pars ensuite me douche et mettre des habits propres. Je me fait une queue de cheval. J'enfile une chemise et un pantalon. Je descendis ensuite en bas pour faire le petit-déjeuner est part ensuite réveillé ma sœur qui est toujours en pyjama sur son lit en train de dormir. Après l'avoir réveillé, j'attends en bas, ont déjeune et ont partent pour une nouvelle journée au stade.
Haut-parleur : Bonjour à tous et à toutes ! Ont est au deuxième jour du grand concours et pour ce deuxième jour on accueille Grey Fullbuster vs Orga Nanagia , il y aura Rufus Roy et Cherrya Brendy.
--------------+----------------------------------------------
376 mots
Nani mo iwanai.
Bai bai💗🚑🚒
VOUS LISEZ
Fairy Tail School (Réécriture)
Fanfic-Grande sœur tes la meilleure grande sœur que j'ai jamais vu au monde tu m'as protégé depuis que je suis toute petite alors je t'en remercie -Et alors tu es pas normal et alors ça changera quoi entre nous deux je t'apprécie beaucoup alors arrête de...