Macao : on va commencer par Grey viens.
Grey: bien monsieur.
Macao: est-ce que tu peux commencer s'il te plaît ?
Grey : Ouais je vais commencer.
Jade: cette chanson raconte une vraie Histoire trouve que ça donne de l'émotion moi j'ai plutôt apprécié.
Anna: je suis bien d'accord j'ai adorer.
Silver: ça c'est tout mon fils il est intelligent beau et en fait je crois que c'est tout mais j'ai trouvé que musique oublie dire franchement quelque chose qu'il y avait un sens et personnellement. Mais on va pas rester sur toi tout le temps on passe à la suivante je suppose que c'est le Luna venez venir s'il vous plaît.
Luna: oui c'est moi j'arrive *un descendant*
Luna: je commence
Anna: ma chérie ta voix a tellement évolué était si pur ça me fait tellement plaisir.
Jade: je suis d'accord ta voix est si pur elle m'en chante les oreilles.
Silver : ta voix est si mignonne et tu est vraiment choupette.
Luna: merci beaucoup *en repartant à sa place*
Macao: le suivant c'est pour toi Lucy ramène toi
Lucy : ça se voit que vous n'avez pas appris la politesse vous .
Silver : elle a un sacré caractère celle la .
Lucy: je vais commencer.
Entendre la chanson
Jade: ell-elle viens de changer l'axe de la pièce c'est incroyable (touche une bulle) sa s'éclater c'est incroyable comment elle a fait ça.
Silver : je crois que cette fille est particuliere elle a une voix exceptionnelle elle peut changer le monde avec sa voix alors quand elle chante elle nous fait ressentir ce qu'elle chante c'est incroyable.
Anna: peu de personnes possèdent ce pouvoir et je crois qu'elle est la seule tentatrice, elle peut changer l'espace-temps avec sa voix c'est un pouvoir qui détruit qui émerveiller les papilles elle est la maîtrise en avoir besoin c'est exceptionnel.
Après la chanson
Jade: je n'ai pas les mots ta musique est fantastique belle elle-elle réagissent toutes celles qui écoutent j'avais pas les mots pour décrire combien de sentiment tu nous a donné en chantant, j'apprécie ta voix et-et que dire de mieux sur ta voix exceptionnelle j'ai juste envie de te rejoindre mon groupe mais c'est pas possible je veux dire que c'est exceptionnel.
VOUS LISEZ
Fairy Tail School (Réécriture)
Fanfic-Grande sœur tes la meilleure grande sœur que j'ai jamais vu au monde tu m'as protégé depuis que je suis toute petite alors je t'en remercie -Et alors tu es pas normal et alors ça changera quoi entre nous deux je t'apprécie beaucoup alors arrête de...