Hello mes lecteurs ^^
Voici ma première fanfiction sur les creepypastas. J'espère qu'elle vous plaira------------------------------------------------
Pdv inconnu
Je suis dans le manoir, à la fenêtre, et j'observe la forêt tout en mangeant des bonbons. Je m'ennui... et j'ai envie d'action.
Je m'apprêtais à aller demander une mission quand je vis une jeune fille observer le manoir avec sa valise dans la main.
Qu'est ce qu'elle faisait là?
Pas le temps de me poser des questions, il faut que j'ailles l'assomer pour l'emmener voir Slender.Une fois assomée, je la porte jusque dans ma salle de torture pour l'attacher à une chaise puis je vais chercher Slender.
Moi: Slender, j'ai trouvé une jeune humaine devant le manoir. Elle est inconsciente dans ma salle.
Slender: D'accord. J'arrive dans quelques secondes Laughing Jack. Va la surveiller pendant ce temps.
Moi: Ok chef !!
Je pars donc la surveiller.
Arrivé dans ma salle avec des bonbons pleins mes mains, j'observe la fille. Elle n'est toujours pas réveillée.
Elle est si belle avec sa longue chevelure noir très sombre et sa peau blanche qui a l'air tellement douce. Avec ses mignonnes petites lèvres et ses yeux clos, elle ressemble étrangement à une poupée en porcelaine, mais une poupée en porcelaine bien foutue. Ses courbes lui donne un air très sexy qui peut faire bander tous les mecs, enfin presque tous. Je suis bien content de savoir me maîtriser et qu'elle ne soit pas vraiment mon type de fille, sinon j'aurais été dans l'embarras lors de l'interrogatoire.Oh !? Elle commence à se réveiller...
Pdv jeune fille
Où suis-je ? Aïe !? Pourquoi ai-je mal au crâne ? Et pourquoi étais- je endormie ?
Je commence à ouvrir mes yeux et je vois une sorte de clown monochrome noir et blanc... Aah je vois !! C'est Laughing Jack. Sans m'en rendre compte, je me suis mise à sourire et celui qui était devant moi me parla.L-J: Dis moi petite, pourquoi souris-tu alors que tu es dans une salle, qui je précise est dédiée à mes tortures, et en plus ligotée à une chaise ? Dit-il étonné et amusé.
Moi: Eh bien, déjà, je n'avais pas remarqué l'état dans lequel j'étais jusqu'à ce que tu me le fasses remarquer, dis-je légèrement gênée. Ensuite, je suis trop contente d'être en face d'un CREEPYPASTA sachant que je suis FAN de vous, finissais-je avec des étoiles dans les yeux.
Il se mit à rire et commença à parler quand un grand homme habillé d'un costume et sans visage entra dans la pièce: Slenderman.
L-J: Ah te voilà Slender.
Moi: Aaaaaah !!! Le Slenderman, dis-je en criant avec des milliers d'étoiles dans les yeux. Vous êtes le chef des creepypastas, enfin l'un des chefs car vous n'êtes pas le seul.
Il me fixa (je crois) avant de me dire,
Slender: Eh bien jeune fille, il semble que vous connaissez beaucoup de choses sur moi.Moi: Bien sûr ^^ je suis fan de vous, creepypasta. Je suis enchantée de faire votre connaissance mais s'il vous plaît, tutoyez moi.
Slender: Bien jeune fille, toi de même dit-il de façon très respectueuse.
OH MY GOD !! Je discute avec le Slenderman en personne 😍😍😍 C'est un truc de fou.
Pdv Laughing Jack
Plus je l'observe et plus j'apprécie cette jeune fille. Elle est très amusante 😂. On va bien s'entendre tous les deux si jamais elle survit et devient comme nous.
VOUS LISEZ
Black Weapon (Pause)
FanfictionC'est une histoire de creepypasta et la première d'ailleurs que j'écris à ce sujet. Je vous laisse découvrir l'histoire en la lisant. Bonne lecture les fans de creepypasta et de torture!!!