Chapitre 2

83 7 1
                                    

Attention!!! Il y a des scènes quelque peu choquantes.
Je vous ai prévenu ^^

------------------------------------------------

Pdv Luna

Je suis dans la salle de torture et je regarde eyeless assommé sur la table et je me dit... mince !! j'ai oublié un truc.

Moi: Jacky, je vais me changer et je reviens, s'il te plaît, tiens lui compagnie en attendant, même si il dort, dis-je en rigolant tout en regardant eyeless.

Jacky: Ok mon sucre ^^

Je lui fais un bisou sur la joue et je vais dans la chambre de Jane. J'adore les surnoms que nous avons entre nous, moi et Jack, et je suis trop contente que l'on s'entende bien.

Arrivée dans la chambre, je vais me préparer. Je mets une jupe noire qui m'arrive à mi-cuisses avec un haut noir qui m'arrive jusqu'au nombril. Pour accompagner ma tenue, je mets des baskets noirs et une chaine en or avec en pendantif, une perle noire. C'était Abbie qui me l'avait offert. J'attache mes cheveux en chignon et laisse ma mèche cacher mon oeil gauche. Enfin, je termine avec mon maquillage, du mascara waterproof et du rouge à lèvres sang que je range dans mon soutien-gorge. En sortant de la chambre, je prends ma nouvelle arme, un couteau avec une lame noire comme du charbon et un manche en bois d'ébène. Ce couteau est unique.
Une fois sortie de la chambre, je me dirige vers la salle de torture où j'y entre sans frapper.

Pdv eyeless

Cela doit faire 10 minutes que je suis réveillé sur la table de torture de ce clown, attaché avec des sangles, attendant une certaine personne que je ne connais pas. Ce stupide clown m'a dit que quelqu'un voulait jouer avec moi et que cette personne avait l'autorisation de Slender. En tout cas, une fois que cette personne aura fini, je la tuerai et j'irais gueuler à Slender que ça se fait pas de laisser quelqu'un de la famille se faire torturer.
Tiens, quelqu'un est entré.

Jack: Ah! Te voilà enfin mon sucre. Il s'est déjà réveillé.

Mon sucre? C'est la copine de Jack ?

???: Merci Jacky et désolée d'avoir été lente mais une fille ça prends du temps pour se faire belle, dit-elle en rigolant après sa phrase.

Une fille qui appelle le clown "Jacky"... mmmh, ça doit être la copine de Jack mais je ne reconnais pas sa voix. Une nouvelle peut-être. Elle est trop loin de la table pour que je puisse la voir.

Jack: Tu es magnifique mon sucre dit-il avec le ton joyeux.

???: Merci répondit-elle.
Je suis sûr qu'elle rougit.

Moi: *raclement de gorge* Je suis là les tourtereaux. Ne m'oubliez pas.

???: Oh mince Eyeless... je t'ai oublié. Pourtant c'est pour toi que je suis ici, dit-elle en rigolant.

Elle s'approche de moi et je peux enfin la voir. Putain, c'est une bombe cette fille. Ses yeux vert anis qui me fixe sont magnifiques malgré le fait qu'ils me fixent d'un air sadique et très effrayant, et ses reins sentent troop bon. En plus ses courbes généreuse, son magifique ventre et ses lèvres rouge sang... tout d'elle donne envie de la manger.

???: Alors le cannibale, on mate? Dit-elle avec le regard coquin et un sourire au coin de ses magnifiques lèvres.

Elle aime se faire désirer à ce que je vois.

Moi: C'est que la vue est surprenante. Comment t'appelles-tu beauté ?

Luna: Black weapon, ou Luna. Je suis la nouvelle creepypasta, dit-elle toute souriante.

Black Weapon (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant