Pdv Luna
Je me réveille et je vais dans la salle de bain de Jane qui n'est toujours pas réveillée d'ailleurs. Je me rince le visage, je mets un large débardeur m'arrivant juste en dessous des fesses et je m'attache les cheveux en chignon rapide puis je descend pour aller prendre mon petit déjeuner.
Il n'est que 6h45 et les autres vont se lever dans 15 minutes normalement. Je suis dans la cuisine et remarque que j'ai pris 10 minutes pour descendre. Je ne fais pas trop attention car le matin, même réveillée, je suis toujours au pays des rêves. Je me retourne pour prendre les céréales qui sont en hauteur ce qui fait remonter mon débardeur laissant légèrement apparaître mes fesses. En me retournant, je fus choqué. Il y avait Ben et Jeff qui me regardaient bizarrement. Ben avait les joues légèrement roses et baissait le tête ce qui le rendit trop mignon, alors que Jeff, sans gênes, me mâtait avec un sourire pervers. Je ne fais pas attention car je suis toujours endormie. Je pose les céréales sur la table où Ben et Jeff s'étaient installés et je prend le jus d'orange dans le réfrigérateur, sauf que ce put..ois de jus était en bas du réfrigérateur ce qui m'oblige à me baisser laissant les garçons avoir une très belle vue.Pdv Jane
Je sors de la chambre pour me diriger vers la cuisine quand j'aperçois Ben et Jeff mater le cul de Luna.
Putain Luna, pensais-je.Je fixe Ben qui regarde rapidement le sol puis je m'approche de Jeff pour lui donner un coup de poing sur la tête avant de taper les fesses de ma colocataire.
Pdv Luna
Aïe !? Punaise.
Je me relève et lance un regard noir à Jane.Jane: Ma belle, je ne sais pas si tu as remarqué ta tenue et ta position d'il y a deux secondes mais Jeff te reluquait. Donc je protégeais juste ton postérieur des regards malsains.
Inh!? Ah put...ois de mer...credi (désolée mais je veux pas être grossière 😆)
Moi: Merci ma chérie, dis-je en étant reconnaissante.
Je commence à m'approcher de Jeff tel un prédateur approchant sa proie et tout en lui lançant un regard noir, je lui dit...
Moi: ~Alors, mon psychopathe~, dis-je sensuellement... ~comme ça tu me reluquait~ ?
Doucement je passe ma main dans sa chevelure et tire sa tête en arrière tout en chuchotant à son oreille.
Moi: *en chuchotant* Si tu veux toujours être capable de baiser et garder tes bijoux de famille, je te conseille de faire gaffe à ce que tu fais c'est bien clair ~mon jeffy~?
Jeff: mmh.. ou-oui, dit-il effrayé et à la fois énervé.
Je lâche ma prise dans ses cheveux et dépose un doux baiser sur sa tête en disant.
Moi: C'est bien mon Jeffy, dis-je avec un sourire effrayant.
Sinon bien dormi vous tous?Jane: Oui ma belle.
Ben: Ou-oui, dit-il gêné.
Je me demande pourquoi il est gêné. Tiens pourquoi Jeff ne répond pas ?
Moi: Jeff... dis-je avec un ton effrayant
Jeff: O-oui... j'ai bien dormi, dit-il aussi effrayé qu'énervé.
Moi: Aaah tant mieux, dis-je tout en souriant.
Puis Eyeless arriva avec Jack.
Jack: Bonjour tout le monde.
Eyeless: 'lut.
Moi: Jackyyyyy !!!! Dis-je en courant le serrer dans mes bras et en lui faisant un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
Black Weapon (Pause)
FanfictionC'est une histoire de creepypasta et la première d'ailleurs que j'écris à ce sujet. Je vous laisse découvrir l'histoire en la lisant. Bonne lecture les fans de creepypasta et de torture!!!