Chapitre 3

79 6 0
                                    

Pdv Luna

Je commençais à entrer dans la chambre de Jane quand Jacky m'arrêta.

Jacky: Hey ! Mon sucre !

Moi: Oui Jacky, c'est quoi? Dis-je étonné de le voir ici alors qu'il devrait être avec Eyeless.

Jacky: Tu aurais pu au moins remettre correctement son caleçon avant de me faire entrer dans la salle, même si avec ses gémissements je devinais déjà ce que tu lui faisais subir hihihi, dit-il avec un sourire coquin.

Moi:*gênée* C'est vrai, mais j'étais tellement satisfaite de ma torture que je ne m'en suis pas rendu compte.

Jacky: En tout cas, ta torture était magnifique.

Moi: C'est vrai ?!

Il acquiesca.

Moi: Merciii !!! Dis-je en lui sautant au cou et en déposant un bisou sur sa joue. Bon j'te laisse Jacky, je vais pendre une douche ^^.

C'est un beau compliment venant d'un maître de la torture.

Puis Jacky retourna voir Eyeless pendant que moi, je prenais une bonne douche chaude.
Après ma douche, je mets un jean noir et un débardeur vert sombre ainsi que des baskets de la même couleur que celui-ci. Je mets juste du baume à lèvres cerise pour maquillage et attache mes cheveux en deux queues de cheval sur chaque côté de ma tête. Après ça, je descend voir Slender à son bureau, au rez de chaussée.

Toc,toc

Slender: Entrez!!

Moi: Hello Slendy!! Dis-je toute souriante.

Il me "regarde" bizarrement.
Slender: Slendy?

Moi: Bah, il faut bien un surnom pour tout le monde ^^, dis-je en allant m'asseoir devant lui.

Slender: Mais... bref. Que viens-tu faire ici?

Moi: Euh... Ah oui! J'ai fini ma torture avec Eyeless et comme promis, il est toujours en vie. En plus je me suis bien amusé, dis-je avec un regard et un sourire pervers.

Slendy:*soupire* A voir ta tête je suppose que tu l'a violé ?

Moi: Non, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait.

Slender me "regarde" étonné.

Moi: *soupire* De un, ce n'est pas dans le déroulement habituel de mes tortures et de deux, ça n'aurait pas été un viol puisque ce co.. concombre aurait été consentant. Ça n'aurait pas été marrant du coup, dis-je un peu déçue de ne pas avoir pu abusé de ce cannibale.

Slender: Je vois. En tout cas, je suis bien content que tu sois venu car il faut que je te parle du marquage et des missions.

Moi: Ok...

Slender: Donc, commençons par le marquage. Le marquage consiste à montrer que tu es une creepypasta et que tu appartiens à un certain groupe, donc ici au mien. C'est un marquage au fer qui restera comme un tatouage mais à l'aspect d'une brulure. Ma marque est celle d'un S et tu peux choisir l'endroit où tu voudrais le mettre sur ton corps.

Moi: Je pense qu'au bas de mon dos ce serait plutôt bien, dis-je hésitante.

Slender: Tu verras ça avec Jack car c'est lui qui s'occupe des marquages.

Moi: Dac!

Slender: Ensuite, en tant qu'une de mes creepypastas, tu seras sous mes ordres et tu devras faire des missions de temps en temps. Je te préviendrai quand tu auras une mission à faire. C'est bon, tu arrive à suivre?

Moi: Oui oui, dis-je en lui faisant signe qu'il pouvait continuer.

Slender: Enfin, après le marquage, tu devras te faire connaître, comme dans les journaux, en ayant ta propre signature. Je veux que tout le monde sache qu'une nouvelle creepypasta est dans mon équipe.
Ah! Et j'ai failli oublier. Si tu veux tuer, tu peux venir me voir ou aller voir Ben pour avoir une adresse.
Des questions??

Moi: Euh... Non... Ah si! Et si j'ai des préférences pour mes meurtres? Je tues tout le monde mais... je trouve plus amusant quand les victimes sont à mon goût, dis-je avec un sourire psychopathe.

Slender: Tu peux toujours me dire tes préférences, dit-il en agitant son stylo dans sa main.

Je viens tout juste de remarquer qu'il avait un dossier avec lui. Sûrement mon dossier de creepypasta. Il est très ordonné et avait noté beaucoup de choses depuis que j'étais arrivée sans que je m'en rende compte.

Moi: Eh bien, déjà, j'adore les adolescents donc les personnes âgées de 14 à 23 ans. Je voudrais aussi que l'une des personnes est fait quelque chose de mal comme maltraitance ou autres. Enfin, j'adore la torture donc il faudrait que j'ai beaucoup de temps. Voila mes principales préférences. Mais le plus important c'est la présence d'un adolescent... j'aimerais toujours en avoir un.

Slender: Mmh... je verrais ce que je pourrais faire mais je ne retiens qu'une seule préférence, celle pour la présence d'un adolescent. Le reste, on verra au fil du temps.

Moi: Daccord..., dis-je un peu triste avant de le laisser en disant, A plus Slendy !

J'ai juste le temps de l'entendre soupirer avant de me diriger vers la salle de torture de Jack au sous-sol. Eyeless n'y était plus mais Jack y était toujours.

Moi: Hey! Jacky! Dis-je en le faisant sursauter.

Jack: Oui mon sucre?

Moi: Tu peux me marquer au bas du dos.

Jack: Bien sûr ^^ Assis toi sur la table, dit-il en m'indiquant la table de torture où j'avais récemment torturer Eyeless avant de sortir de la salle.

J'attendis patiemment pendant 5-10 minutes avant de voir Jack revenir avec un bâton en fer avec l'extrémité en forme de S qui s'illuminait d'une lueur orangée. Il vint derrière moi, souleva mon debardeur tout en me penchant vers l'avant et je sentis une douleur affreuse au bas de mon dos qui me fit sortir un cri strident de surprise et de douleur. Je sentis le fer brûlant sur ma peau pendant une minute avant que Jack retire le fer. Il plongea le fer dans un seau d'eau que je viens juste de remarquer et arrosa d'un peu d'eau le bas de mon dos.

Jack: Voilà mon sucre, mais je te conseil de laisser la marque à l'air libre pour que la douleur se calme vite et de dormir sur le ventre pendant 2 jours.

Moi: D'accord Jacky, dis-je en descendant tout en gémissant légèrement de douleur.

Je remercie alors Jacky et par prévenir Slendy que je suis marquée.
Après avoir prévenu Slendy, je vais voir Jane. J'ai appris que ma chambre serais prête dans une semaine, donc pendant ce temps je resterai avec Jane.

Au moment du Dîner nous avons mangé ensemble moi, jane, jeff, ben, sally, eyeless, jack et nina puis on a fait connaissance et nous sommes partis dans nos chambres respectives. Arrivées à notre chambre moi et Jane, nous nous mettons en pyjama.
Jane portait un large t-shirt gris foncé avec un mini short noir et moi je dormais en sous-vêtements (mes sous-vêtements sont tous noirs et je ne porte que des strings car les culottes aplatissent les fesses 😆 En plus les strings c'est plus sexy et plus excitants pour un mec surtout quand tu as de belles fesses xD). Je lui avais demandé si ça ne la gênait pas et elle ma répondu que non ça ne la gênait pas du tout. Moi, perso, la pudeur ça ne me connaît pas.

------------------------------------------------

Voila... un peu nul ce chapitre mais je voulais quand même le mettre.

Black Weapon (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant