° Partie_1_Ch1 °/ Sans /
J'ai froid aux chaussettes...
Es-ce normal qu'un squelette ai froid ? Ou Est-ce mon imagination ?
Même si je devais un jour avoir les pieds vraiment enfoncé dans la neige je suis pas sencé avoir froid ! Pourquoi cette exemple ?
Parceque j'ai littéralement mes pieds dans la neige... Mon imagination m'offre cette fois deux solutions... Soit je suis tellement resté longtemps ici que la neige à fondu sous moi. Où soit je suis trop lourd... Et là c'est les hot-dog qu'il faut modéré !Hey part pas gamin ! Je rigolais !
Bien sûr c'est la première solution, je suis resté pas mal de temps planté là. C'est beau Snowdin hein ? Avec la neige... Et tout...
Nope.
Pour être honnête je m'ennuie. Papyrus est partie faire son stage pour être membre de la garde royale avec Undyne à Hotland. Pendant un semaine je pourrais pas taquiner mon frère... La vie est tout suite plus triste.
On se demande bien pourquoi il veut tellement faire partie de la garde royale ! Pour vivre des aventures !? Mais je te promet qu'il en vie déjà des aventures en cuisinant avec Undyne !
( Bien sûr je parle pas de la fois où j'ai dû l'aider à reconstruire sa maison avec Papyrus parceque... Elle avait brûler sa maison ... En essayant de faire des spaghettis avec Papy... C'est de l'aventure ça ;) )Mais Bref mes chaussettes trempé dans la neige, je regarde l'horizon. Papy me manque oui ...
Attend ! Je vais aller m'amuser avec les chiens ! Même si c'est pas Papy, je passerai du bon temps !
Là je me lève motivé ( Très rare si tu savais... ) Et marche vers leurs potes de travail et là... PAF ! Branche dans la face ! Elle n'a jamais été aussi basse cette branche au paravent...
C'est normal, c'est parceque sur cette branche il y a le poids d'un con...Il descend de sa branche stupide et parle juste à mon niveau. ( C'est normal on a la même taille )
- Alors il s'emerde Tale ?
- ce qui m'emerde maintenant c'est plutôt toi. Nope franchement Fell, il faut faire un truc pour ton hallaine, là c'est plus possible...
- Mais ta gueule ! S'énerve t-il
Je lui explique clairement que j'allais m'amuser avec les chiens et que si il voulait venir, il pouvait. Et lui ... Il m'a clairement fait comprendre que j'étais un gros gamin et que le chiens il s'en battait les c*******.
Bon aujourd'hui c'est qu'il est énervé. Il est sympa et cool Fell c'est pas la question ! Mais il a tendance à être super franche et surtout très colérique et énervé.
Et Négatif... Surtout très Négatif...
Il faut pas lui en vouloir, son monde ne l'a pas pardonner...- Hey t'a de quoi bouffé ? Me demande t-il en me sortant de mes pensés
Je le regarde de travers.
- Quoi... J'ai les cros ...
Pour le coup ça il en avait des cros ! Toute énormément pointue donc une en or. Il portait la même veste que moi mais toute noire et en dessous un épais pull rouge. Ce qui me choqué le plus chez Fell s'était son imposant collier rouge à picks. J'ai jamais su pourquoi il le portait. Il avait l'air menaçant Fell, mais il est incapable de tué qui ce soit. Et il a l'air de me faire confiance alors... On traine ensemble...
- Hum... Mon frère n'est pas là, je pourrais t'inviter pioté si tu veux...
- Okey. Si t'a de la bouffe.
Ba bien sûr que j'en ai ! Qu'il est stupide des fois... Avec tout les cours de cuisine que Papyrus fait, dans le frigo, il y a tellement de spaghettis qu'on pourrait tenir une année entière ! Mais bon pas sur qu'ils soit comestible. Alors ça sera plutôt hot-dog le menu.
On se dirigea alors vers cher moi ( et oui... Désolé les chiens... :' ), le chemin était très court, Snowdin n'est pas bien grand. Une fois arrivé à la maison, je lui sert le plat d' hot-dog qui dévora en trois secondes. Putain... Il a pas de bouffe chez lui ? Il s'était tellement précipité sur les hot-dogs qu'il n'a même pas remarqué la nouvelle télé. Mais bon je dit rien où il me répondra < je m'en bat les c******* >. Bon là télé on fini quand même par la regarder jusqu'à tard. Je lui proposa de dormir dans le lit de Papyrus mais il refusa et dormi sur le canapé. Oui... Il est bien con... Moi tranquille je me glisse dans mon lit et scrute le plafond avant de m'endormir .
VOUS LISEZ
The Snow Poff [ Hard Fanfic d'Undertale ]
FanfictionDans des mondes si différents mais pourtant tous unis, tout peu arrivé... Malheur, ou encore sentiments naissant, Personne n'est a l'habit... Tout le monde le sais ça. Mais les trois squelette de cette histoire n'ont pas vue arrivé ce " tas de neige...