Ch4 : Fugue

65 7 7
                                    

° Partie_7_Ch4 °

/ Fell /

Je sentais un sentiments étrange, comme un sorte de réconfort. Il y avait quelque chose de chaud et rassurant contre et moi et... Nope c'était moi qui me réfugié contre cette chaleur. J'ai jamais ressenti une si grande tendresse, et sécurité dans quoi que ce soit alors ma curiosité s'éveilla. Je ne pouvais plus voir mais j'avais encore la capacité de ressenti les chose alors j'ai levé ma main et j'ai parcourut le visage de cette personne qui me donnait cette sécurité. Soudain mes souvenirs me reviens et quand je m'appercus que c'était contre Frisk je me m'étais blottis, je m'écarta d'un coup. Je perdit l'équilibre et me frappa le crâne contre le sol ce qui réveilla jolie coeur.

- Fell ?

Je me mit subitement a rougir songent a la façon donc j'ai du la serré hier soir.

- No ! C'est pas du tout ce que tu crois Frisk ! J'étais pas dans mon état normal hier ! J'avais peur et... T'étais mon seul repère alors... J'ai du te faire chié excuse moi.

- Hey pas du tout ! Tu m'a pas fait chié ! J'avais besoin de toi aussi. De réconfort. T'es juste pas habitué c'est ça ?

- Oui en quelques sortes. Dis je en me redressant

Je regarde un peu dans le vide, en espérant percé cet épais brouillard que je vois. Mais cela ne fait qu'à gravé ma douleur aux yeux.

- Fell je m'inquiète tu ne vois toujours pas... Soupira jolie coeur

Je ne lui répondit pas. Attend... Si elle ma tendu sa jambe la derrière fois pour me guidé c'est qu'elle doit être lié par les chaines au poignet. Mon frère est dégueulasse de menotté avant de torturé. Par contre, je pense avoir un moyen de la libéré. Je m'avance vers elle et remonté ses bras pour arrivé a la chaine.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda t-elle

- Je ne te vois pas mais je te libère sweetheart !

D'un geste sec j'arrache ma dent jaune et force la serrure des chaines avec.

- Putain ta dents...

- Elle est comme ça depuis bien longtemps ne t'en fais pas, elle se remet ! Lui dis je en lui montrant

- C'est a la fois répugnant et inquiétant... Souffla telle, comment c'est arriver ?

- Je préfère ne pas en parlé. Et puis je t'assure vaut mieux pas que tu sache.

Quand elle fut séparé de ses chaines elle se frotta les poignet satisfaite et de ce mouvement, ma main toucha la sienne s'en faire exprès. En une fraction de seconde j'avais senti quelques chose sur sa main.

- Donne ta main sweetheart.

- Fell... S'il te plaît non...

The Snow Poff [ Hard Fanfic d'Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant