Ch3 : Underfell, comme un piège

60 5 2
                                    


° Partie_5_Ch3 °

/ Fell /

- non ! Hurlais je de douleur

Il nous tenait fortement, ses griffes planté dans notre cou. En a peine un instant je redécouvre la peur que je vivait chaque jours. J'ai mal. J'ose imaginer se que ressens Frisk, elle qui a une peau. Je la vois renifler de l'autre côté de mon frère. Là je culpabilise. Mon frère me lâche d'un coup et d'un mouvement me fait tombé volontairement en arrière. Je me cogna violemment contre la porte. Papyrus me regarda de ses yeux persan.

- J'AI HÉRITÉ D'UNE SALOPERIE SANS ! UNE SALOPERIE DE FRÈRE ! MÊME PAS CAPABLE DE SUBIR SES COUPS, SON PROPRE UNIVERS !

Ma tête est toujours sur la porte. Elle me fait mal elle aussi. Et des larmes qui ne demande qu'a sortir. Mais je me retiens. Il y a Frisk devant moi. Elle me fixe m'implorant de réagir. Mais qu'est-ce que je peux y faire moi ?! J'ai plus aucuns pouvoir ici.

- Ta gueule Boss

Ses mains se crispe. Frisk tomba par terre accompagner d'un gémissements. Putain ! Il s'approche de moi. Me saisit pas le t-shirts et me souleva.

- QU'ES-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?!

Je dégluti. J'en avais marre. J'étais impuissant. Je rêvais qu'une chose, qu'il me tape un bon coup, et que ma vie parte de ma bouche comme un soupir m'offrant le moment le plus doux de ma vie. Mais là il y a Frisk... Je dois l'aider a s'enfuir d'ici, le plus vite possible. Underfell est comme un piège qui se referme de plus en plus sur nous deux.

- T'ES TU REGARDÉ SANS ?! A QUELLE MOMENTS TU T'ES DIT QU'EN S'ENFUIENT DANS LES AUTRES UNIVERS JE NE TE RETROUVERAI PAS ? TOI ET TA SALE GUEULE !

- Lâche le ! hurla Frisk

Il se retourna vers elle en riant d'un coup sec. Il me lâcha. Et je m'écrasa par terre à bout de force.

- TU VEUX GOUTTÉ À L'UNDERFELL ?

- Cour jolie coeur ! Criais je

Mais elle resta planté là, muette, paralysé. Mon frère sans un mot l'attrapa par le bras. Il la tira vers les chambres représentant littéralement pour moi la salle des tortures. Merde non. Pas ça. Je me leva et m'interposa.

- Boss je t'en supplie arrête ! Laisse la tranquille !

Il esquissa un sourire avant de me pousser de son chemin. Là c'est trop, je pleure. Il poussa brutalement Frisk dans ma chambre et s'en ferma. Je monta les escaliers et hurla en tapant à la porte :

- Ouvre ! Laisse ! Bordel !

Je dépose mon crâne qui ne m'a jamais autant fait mal sur la porte. J'entends... J'entends Frisk crié... C'est horrible.

Je suis horrible.

/ Sans /

J'ouvre les yeux. La pièce était sombre, il faisait sûrement bientôt nuit. Je suis sur un canapé... Mais pas le mien. Je serais reconnaître mon canapé entre mille ! Je me redresse et puis aperçoit devant moi Blueberry accompagner d'un grand et étrange squelette.

- Papyrus... C'est toi ? Demandai je

- Euh no. Je suis désolé mon pote. Je ne suis pas ton Papyrus... De ton univers... Me répondit-il, Bref, tu peux m'appeler Honey si tu veux.

The Snow Poff [ Hard Fanfic d'Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant