° Partie_3_Ch2 °/ Sans /
Le matin pointe le bout de son nez tandis que moi comme un con je continue a chercher l'humaine... Ça fait depuis 4heures que la chercher dans tout Snowdin en hurlant tout les noms que je puise lui donner. "Humaine", "Petite" et même "Tas de neige"... Mes espoirs se réduisent de plus en plus. Crevé, je perd le contrôle de mes jambes et m'écrase par terre comme une merde dans la neige. Je serais tellement tenté de me laisser crevé là... Merde j'ai de la neige dans la bouche... Attend... Ça serait sympa le concept de la neige grillé non !? Bordel Sans... Pas maintenant... Il faut que tu te concentre. A crevé dans la neige correctement...
Soudain une petite chose se posa sur mon épaule. Je tourne ma tête surpris vers elle. C'était Tas de Neige. Bordel je suis soulager ! Je l'ai retrouvé ! Ou... Ou alors c'est elle qui m'a retrouver... Elle s'éloigne gené en constatent que j'étais encore conscient puis grimpa dans un arbre à côté. Me détestait telle ? Si il faut... Elle a peur de moi...
Je me redressa et lui demanda timidement :- Je... Je peut grimper avec toi ?
Elle fit oui de la tête. Alors je m'appuya sur une branche et la rejoint. Dès que je fût arriver elle s'approcha de moi subitement se qui me fit sursauter. Elle déposa sa petite main sur mon front. Je déglutie et fixa en rougissant sa main sans comprendre se qu'elle voulait me faire.
- Alors... Tu es vraiment un squelette ? Je rêve pas ... ? Dit-elle doucement avant de la retiré
Je savais pas quoi répondre. J'étais tellement embrasé, tellement bloqué qu'elle décida de prendre la parole et de changé de sujet :
- Mon nom est Frisk ! Dit-elle fièrement en tendant sa main
Je la pris et dit :
- Moi c'est Sans, Sans le squelette, comme tu l'a constater !
Elle sourit puis ramena ses genoux et les sera contre elle désolé :
- Je t'ai fait peur toute à l'heure... Excuse moi... J'avais juste besoin de sortir...
- Ne t'inquiète pas, je te pardonne ! Mais Fell... Lui ça va être difficile de le convaincre à te pardonné dis-je en rigolant
- Fell ? Le grand squelette rouge ? Demanda Frisk
- Oui c'est bien lui ! Sacré râleur mais pas bien méchant ! Et puis il y a Blueberry aussi ! Rajoutais-je
- C'est l'autre le petit squelette bleu ?!
- Exactement ! On peut rien te caché toi !
Je lui fit un clin d'œil puis ont éclata de rire.
- Si un jour Blue te propose des Tacos, c'est comme mon frère, refuse poliment ! Je ne sais pas encore si... Et bien si ils sont comestibles !
- Vous êtes des sacrés alors ? Demande telle avec un air blagueur
- Yep... Il faut pas avoir peur d'eux, ils sont très gentil ! Lui assurais je
- A sûrement... Mais le problème c'est pas eux...
C'est moi...Je la regarde dans les yeux. Toute trace de joie était partie d'un coup, comme ça, sans prévenir. Elle était triste maintenant... Mais pourquoi ?
Je vais devoir remonté le niveau de les blagues. Si j'arrive à la consolé, je me considére comme un boss ! ( je vais un peu loin... )- Pourquoi dit tu ça ?
- J'ai jamais vraiment sus m'intégrer. Les autres humains ne m'aime pas... Expliqua telle
Je souris
- Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur une bande de paumé comme nous alors !
- d'après ce que tu m'a dit, ça m'étonnerait que vous soyez paumé ! Vous avez l'air super cool !
VOUS LISEZ
The Snow Poff [ Hard Fanfic d'Undertale ]
FanfictionDans des mondes si différents mais pourtant tous unis, tout peu arrivé... Malheur, ou encore sentiments naissant, Personne n'est a l'habit... Tout le monde le sais ça. Mais les trois squelette de cette histoire n'ont pas vue arrivé ce " tas de neige...