Prologue : Où suis-je ?

23 3 0
                                    


Lieu inconnu

Noir...

Un noir profond...

Je croyais qu'après...ce qui arrivé, il y avait la lumière. Une douce et chaude lumière et non pas son contraire.

Le Phantom, sa nouvelle identité...

Il est toujours là, je sens sa présence, son emprise. Je suis toujours dans son repaire, ma maison, ma demeure, mon héritage...

Maintenant que je ne suis plus de ce monde, il a le contrôle absolu ici et dans la ville et la seule chose qui peut l'arrêter est cachée dans la montagne.

La montagne...

Elle est l'artisan de notre malheur, tout est allé de travers depuis qu'on a commencé à y extraire de l'or. Ce qui a fait notre fortune a causé notre perte, ce qu'on dit sur l'argent était donc vrai.

Parfois, je regarde par la fenêtre et je vois notre ancienne ville tombée en ruine, le temps qui passe l'enfonçant de plus en plus sous terre mais notre maison ne fait que demeurée plus sinistre à chaque jour qui passe. Les ravages du temps ne semblent que faire disparaître la peinture, ce pourquoi elle est toujours plus effrayante. Notre manoir est devenue sa prison, avec moi, comme unique détenue tandis que la ville retient les âmes de nombreuses personnes torturées pour effrayer les visiteurs mais voila des années que personne ne s'est montré et que je ne peux appeler à l'aide.

Aujourd'hui, je suis dans un couloir, chez nous et j'essaye de fuir comme à chaque fois et comme à chaque fois encore, le Phantom m'attrape le bras et il le serre, je hurle :

- Lâchez moi, je vous en prie, je ne peux plus supporter cela.

- ...

- Pitié... Père...

L'obscurité revient, c'est à chaque fois la même chose depuis beaucoup trop longtemps, j'ai besoin d'aide. Venez m'aider !!

Je me nomme Mélanie Ravenswood, je suis prisonnière dans le manoir du Phantom sur la colline de Boot Hill dans la ville minière de Thunder Mesa, état du Colorado.

S'il vous plaît, des fantômes requièrent votre aide...

[- Phantom Manor -]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant