Chapitre I : Une autre vie

19 2 0
                                    


Université de Chicago, Hyde Park, Chicago, Illinois, 2017

Le mois de mars débute sous les meilleures hospices en cette période de spring-break. À l'université de Chicago, les derniers cours ont lieu aujourd'hui et un étudiant n'en peux plus d'attendre que cette cloche sonne. Cours d'histoire, époque victorienne, d'habitude, ça l'intéresse mais en sachant ce qui l'attend demain, les cours sont la dernière chose qui l'occupe.

Et... c'est terminé, ça y est, c'est le début de trois semaines de dingue pour David Brusky et sa bande d'amis. Lui, sa petite amie Alicia, son meilleur ami Steven et sa sœur jumelle Claire se préparent à un voyage qu'ils attendent depuis des mois. Une incroyable fiesta est organisée comme à chaque période de spring-break sur les plages de la Californie et cette fois, ils ont le droit de s'y rendre.

David prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Il venait d'avoir 20 ans et possédait la carrure d'un jeune américain typique, ce n'était pas un athlète mais il était svelte. Des cheveux bruns ébouriffés et quelques mèches blondes lui couvraient la tête, il ne disposait d'aucun autre trait particulier. D'un caractère courageux, personne ne venait l'embêter, il était cependant timide envers les filles. Il s'est souvent dit qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur une fille comme Alicia Angel et elle le lui rappelle très souvent.

David sort du bâtiment principal pour se rendre sur le terrain de football et rejoindre les gradins. Arrivé là, il se rapproche de sa sœur assise à regarder le dernier entraînement. Elle lui fait signe de venir et le salua.

- Salut, sœurette, ça roule ?

- C'est bon, t'es content, tu vas pouvoir te détendre ?

- Tu sais bien que je n'en peux plus d'attendre demain.

- Ça fait deux semaines que tu nous le rabâches, ça fait peut-être rire Alicia mais moi je te supporte depuis 20 ans. L'humour de tes blagues est diminué de 75 % avec moi.

- Oh, oh, c'est moi qui suis mort de rire là. Regarde comme je suis plié.

- Ok, c'est bon, on arrête là.

Claire était un poil plus petite que son frère, elle était née quelques secondes après lui. Elle a héritée de la beauté de sa mère, de magnifiques cheveux roux bouclés et quelques tâches de rousseur pour égayer son teint. Elle se plaint souvent de sa poitrine trop grosse qui fait tourner la tête des garçons mais pourtant, il n'y en a qu'un seul qui s'intéresse à elle et il s'agit de Steven Maden, le meilleur ami de David depuis la maternelle mais elle semble le considérer comme un simple ami.

Après une bonne minute de silence, David reprend :

- Voilà les autres.

- Salut les Brusky, annonça Steven.

- Salut chéri, dit Alicia en embrassant son cher David.

Alicia Angel était la pom-pom girl typique américaine, de longs cheveux noirs lissés qu'elle noués en queue de cheval pour l'entraînement, des yeux d'un bleu ciel magnifiques, un rouge à lèvres séducteur qu'aimait David, un petit tatouage de papillon dans le haut de son dos qui plaisait aussi à David et une poitrine généreuse qui rendait fou David. On peut dire que c'est le destin qui a rassemblé ces personnes. Leur rencontre est due à la maladresse du jeune homme. Elle était nouvelle à l'époque. Après l'avoir percuté et l'aider à ramasser ses livres, l'étincelle a jailli des deux côtés. Quelques jours plus tard, ils sortaient ensemble et une semaine après, eu lieu le premier baiser.

- Si c'est pas mignon, s'exclama Claire.

- Allez, on va pas y passer la journée, dit Steven. Je vous rappelle que c'est moi qui vous ramène, on a tous des bagages à préparer.

[- Phantom Manor -]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant