//Harry tient la main a Val et sortent...//
On entend les fans qui la complimente...Zayn me tient par la taille avec sa main Droite et je tire ma valise avec ma main Droite.On sort...
...:"Salope!"
...:Mais ferme ta geule!Tu ne sais même pas qui sait!Et puis t'aimerais que tu sois célèbre et que tu sais que la personne que t'aime a des insultes par tes fans??!!Non!!!Alors,ferme la!Et en plus ,Elle est trop belle!!
On entend qu'elle.Une larme coula sur ma joue et un sourire apparait... Cette fan est tellement respectueuse...
Zayn: Wow!!Merci pour elle.Et éviter de l'insulter merci.
Il essuie ma larme avec son pouce.Et me prit dans ses bras.
...: T'es trop belle !
... : T'es magnifique!!
On continu notre route.On arrive devant un grand 4X4.On y monte....Je reçois un SMS.
De:Inconnu
Salut.Salope.C'est cool de te revoir.Surtout dans les bras d'un de mes idoles Zeyn!
Je passe mon tel a Valentine.
Val: C'est qui?
Moi: Je sais pas.
Niall: Y a quoi?
Je lui passe mon tel.Il lit.Il montre au autres.J'en ai un autre.
De:Inconnu
C'est Ambre...BAILLEY!:)
Moi: Val'.C'est Ambre...
Val: Ambre?...Ambre...Ambre...Connais pas de Ambre...AMBRE BAILLEY?!!
Moi: Oui.
On explique au boys c'est qui.
Moi: C'est ma pire ennemis...
On est arrivé.Ils descendent tous.Il reste moi et...la valise a Zayn qui auquel je me prend les pieds de dans.Zayn me rattrape.
Zayn: Sa va?
Moi: Euh...oui...merci...
Zayn: Sur?
Moi: Oui.
On rentre.Ils nous font visité.C'est très très grand.Tout le monde va se couchez.Il reste Harry,Zayn,Valentine et moi.
Harry: On fait comment?
Zayn: ROH...tu met les 2filles dans mon lit.Je me met dans le canapé et tu vas dans ta chambre.
Harry: Je le savais...
Il monte...Zayn nous fait entrer dans sa chambre.C'est très beau.Gris metal et Bleu electrique.Et bien rangé pour une chambre de garçons.Il sort.Je m'affale sur le côté droit du lit.Ma tête est camouflé dans l'oreiller.Je sent Valentine s'écraser sur le cote gauche
Je l'entend ronfler...Alala...L'oreiller sent magnifiquement bon.Sa sent le parfum de mec en gros.Mes yeux se ferme petit a petit...Jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphé...
Coucou:)Désolé il est peut être coût ce chapitre.Alors?Avis?Je poste le prochain chapitre Jeudi car demain et apres demain,je suis dans la nature et avez vous déjà vu une prise électrique dans la nature?Moi...non.Allez.Kissouille:)<3
VOUS LISEZ
One Direction (en Francais)
FanfictionClémence et Valentine,deux meilleure amie inséparable ! Mais cette unique amitiée vas t elle durée ? Elles veulent réalisée un de leur plus grand rêve. Devenir Danseuse pro.Vont elle le devenir?Deux amies Directioner,Inséparable, Célibataire, qui rê...