Chapitre8

155 4 2
                                    

//On reste quelques seconde comme sa...Car...//

Niall: Ils Sont plus la.Mais Liam,Louis et Moi sommes tout blanc.N'empêche la farine c'est dégueulasse.

Liam: Vous pouvez sortir.

Louis enlevé la couverture.Et d'un coup on est tout blanc.Je regarde Louis,Liam et Niall qui NE sont PAS blanc.

Val: Vous êtes trop mimi en blanc.

Zayn: On est tous quittes sauf...trois traites.

Et Louis,Liam et Niall commencent a courir.Zayn et moi leur courront après.On se vange avec des coussins.On se stoppe.

Zayn: On vas prendre une douche je croit.Sauf 3 traites qui vont prêter leur salle de bain.

Je vais prendre une douche.Je met une robe volante a fleur,et des Talons Noir.Je me fais une natte sur le côté et je me met du gloss a la Fraise,du crayon noir et du mascara.Je descend.On rigole etc.

Val: Bon.Debout Clémence. Recherche Maison et Hôtel.

Je me lève...

Zayn: Au faite,Hazza.Quand tu dis que le canapé fait mal au dos.C'est complètement vrai.

Ils explosent de rire.

Moi: A plus tard les gars.

Niall: Je peux venir avec vous?

Liam: Vous allez où ?

ValJe vois que vous nous écoutiez.On va chercher pour une maison et un hôtel.

Louis: Quoi?!Mais je veux venir avec vous!

Liam: Je viens avec vous.

Zayn: Pareil!

Harry: On vient tous avec.

On sort.Niall me tient la main comme un enfant et Louis met son bras autour de mon coup.On passe l'aprem dehors.On étais censé chercher une maison et un hôtel?Ah bon?On a plutôt joué dans un petit parc.Avec une sucette dans la bouche.#ForeverYoung.On rentre a la maison des boys.

Liam: Niall.Tu sais que si tu lâche Clémence,elle ne va pas s'envole...Et on ne va pas te la piquer.

Niall: Mouai...

Il me lâche le bras.Et Louis me saute dessus.Niall lui a un visage qui se décompose. Il a une larme qui coule.Puis une autre.

Moi: Niall.Non.Pleure pas.

Je recule Louis et prend Niall dans mes bras.Je lui fait un bisou sur sa joue humide.

Moi: Vas te reposer Nialler.

Niall: Viens avec moi.

Moi:OK...

On monte dans sa chambre.On se couche sur son lit.Il s'endort comme un enfant de 4ans.Il est trop mignon.Je joue avec ses cheveux.Je descend sans le réveiller. Mais je fonce dans Harry...

Harry: Désolé. Je ne t'ai pas vue.

Moi: Pas grave.

Il se lève.Il me tend sa main. Je lui prend et...

//FlashBack//

Lui:Tu crois qu'un jour ils vont nous séparer?

Moi:Je ne sais pas.Mais le jour ou ils feront.Je te retrouverai.

Lui:Promit?

Moi:Oui.Promit.Jurer.

Lui:Je t'aime grande soeur.

Moi:Je t'aime petit frère.Tu veux faire quoi plus tard?

Lui:Chanteur ! Comme sa si on est séparer tu me reconnaîtras.Et toi?

Moi:Styliste.Comme sa je m'occuperais de toi.Quand tu seras chanteur.

//FinFlashBack//

Euh...C'est quoi encore ce retour?...Harry part...Je descend m'installe au canapé et regarde la TV avec les autres.

Val: Je monte voir Hazza.

Louis: Je dois faire Caca...

Liam: Euh...Louis...Tu...On...On en a rien a faire...

Louis: OK.

Zayn: Du coup,Clémence.Ce soir vous dormez la.

Liam: Mais au pire.Le temps que vous trouviez une maison.Dormez ici.

Moi: Faut pas que sa derrange...

Zayn: Pourquoi vous derrangerez si on propose?

Moi: Bah...mes...parents...m'ont toujours dit qu'on deranger beaucoup...

Liam: Mais non.Allez.

Une larme coule.Puis une autre. Je me lève.Prend ma veste et cour dehors.Je cours mais je ne sais ou je vais car mes yeux son plein d'eau.Je m'arrête a un banc.Je met mes ecouteur et écoute Torn a fond.On me tapote sur l'épaule.Je me retourne et voie...

Coucou;-)Alors?Avis?J'essaie de mettre les chapitre 9-10 demain.Allez Kissouille<3

One Direction (en Francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant