//Oh!La salope!!...//
Je lis ses SMS...Oh...La poignet se baisse.Ohoh.Je verrouillé le tel et le remet dans son sac.Je tourne vite la clé dans la serrure.Et fonce vers ma valise que je laisse dans cette chambre.La porte s'ouvre.Tressy.Ohoh...
Tre: Te voilà.Tu viens?
Moi: Oui j'arrive.
Tre: Tu as vue mon tel?
Moi: Non tu as du le laisser en bas.Viens.
On sort de la chambre... Oh putain!!!Ouff...On descend...Elle vas au jardin.
Moi: Ele!On peut parler?
Ele: Euh...oui...
On va a la cuisine.
Moi: Je suis aller dans ses contact et y a #PaulBbe et #ZaynMonFriceur.Ensuite dans ses SMS il y a "Je t'aime mon coeur<3Tu es mon tout sa fait 3ans qu'on est ensemble et 2ans que je lui prend son fric.A ce salle Pakistanais.Je t'aime MON Paul♥Kiss:-*"
Ele: Oh mais la...
Moi: Salope!
Zayn: Qui c'est la Salope?
Eleanor me regarde.On se regarde...Je sais plus ou me mètre.
Moi: Moi...
Zayn: C'est qui la Salope!?!
Moi: Tu me gueule pas dessus!!OK?!
Zayn: Je te gueule dessus si j'en ai envie!!
Moi: Non!!Tu comprend vraiment rien!!
Je passe a coter de lui.Il m'attrape le bras.
Moi: Lâche moi...Lâche moi!!
Zayn: Eleanor.Laisse nous.S'il te plait.
Ele: Oui.Ne lui fait pas de mal.S'il te plait.
Zayn: Ne t'en fait pas.
Elle sort...Il me regard froidement.
Moi: Lâche moi.
Zayn: C'est qui la Salope?!
Moi: Rhooo...C'est ta "copine".
Il me plaque contre le mur.
Zayn: Et pourquoi?!
Moi: J'ai fouiller dans son portable et il y a en contact #ZaynMonFriceur et #PaulBbe .J'ai lue un message destiner au fameux Paul.
Zayn: Je te crois pas!
Moi: Lâche moi et je vais te le montrer!
Il me lâche.Je lui prend le poignet.Je le ramène dans sa chambre.Je ferme a clé.Je prend le sac a Tressy.Il y a son tel.Ouf:')Je marque le code.Je vais dans ses contact et lui montre.Je vais dans ses message et montre le SMS...
Je balance le tel sur son lit.Je met un petit short et un debardeur large au dessus de mon bikini et des sandales. Je me refait un chignon.On me plaque d'un coup au mur.
Zayn: Tu fous la merde dans mon couple.Degage.Puis tu n'as rien a faire ici...Vas te trouver un autre couple a faire Peter.Dégage.Retourne vivre avec tes parents!
Il me lâche et sort de la chambre...Je me laisse glisser contre le mur.Des larmes coulent...Il a prononcer un mot que je n'aime pas...Je prend un chandail a Zayn.Je vais dans la chambre d'Harry.Je prend un autre chandail.Je vais dans la chambre a Liam et lui prend un jogging. Je vais dans celle de Niall je lui prend Un autre jogging. Je vais dans celle a Tommo et lui prend un t-short.Je met le tout dans ma valise.Je ferme la valise.Je descend tout le monde et au jardin sauf Zayn qui lui regarde la TV.Il me voit.Je sort.Je commence a marcher.Les larmes coulent...
...: Clémence!!Reviens!!
Ahah...genre.Je reviendrai pas.On m'attrape le bras.Je me retourne pour faire face a Zayn.
Zayn: Reviens.S'il te plait.Les autres vont m'en vouloir et je suis qu'un con.
Moi: Je reviendrai pas.
Zayn: S'il te plaît!!
Moi: Non!!T'es qu'un connard qui ne voit même pas que sa "copine" sort avec pour le fric!!Même avec des preuve!!Je fais sa encore pour toi!!Et c'est moi la caséeuse de couple!!Je ne reviendrai pas!Dit au revoir au autres si ce n'est pas trop demander!!Sur ceux Bye!!
Je me deffait de son emprise et pars.Je vais a un hôtel... Je prend une chambre et me couche.J'etein mon tel et m'endor...
Coucou:)
Alors?Vos avie:)
Vote?
Je vous aimes.
Kissouille<3
VOUS LISEZ
One Direction (en Francais)
FanfictionClémence et Valentine,deux meilleure amie inséparable ! Mais cette unique amitiée vas t elle durée ? Elles veulent réalisée un de leur plus grand rêve. Devenir Danseuse pro.Vont elle le devenir?Deux amies Directioner,Inséparable, Célibataire, qui rê...