//On discute et je m'endor...//
Je me réveille.Je me leve et descend.Il y a Harry assis au fauteuil avec une couverture a regardé la TV.Je regarde l'heure.4h24.Je m'approche.Je met mes mains sur ses yeux.Il pose ses mains sur les miennes.Je sent son sourire se faire.
Harry: Clem.
Moi: Gagné.
Je lui déposée un bisou sur sa joue et va dans la cuisine.Je prend un verre.Et ouvre le robinet.Je met de l'eau dans mon verre et commence a le boire.Je sent 2 mains froide se déposer sur mes hanches.Je sourit.Une tête se déposé sur mon épaule.
Moi: Comment sa ce fait que t'es réveiller ?
Harry: Trop de chose a penser.Et toi?
Moi: Je ne sais pas...
Je me retourne. Je suis donc face a lui,coller contre son torse nu et contre levier.
Harry: Tu sais il y a de l'eau en bouteille.
Moi: Je préfère l'eau du robinet.
Harry: Euh...t'es bizarre... Mais bon.
Moi: Je sais.Big Smile
Il colle son front contre le mien.Il plaque d'un coup ses lèvres contre les mienne.Je participe a son baiser.Il me soulève.Je met mes jambes autour de sa taille. Tout en s'embrassant.Il me plaque contre le mur du salon.Je fais passer ma main dans ses cheveux.Il me pose a terre.On s'embrasse toujours.Je le pousse vers le canapé. Je le fait tomber dessus.Il me tire vers lui mais je me recule.Je me lève retourne a la cuisine.Je prend un paquet d'oreo.
Harry: Tu vas te faire tuer par Niall...Grimace
Moi: Mais non.T'inquiète pas pour sa.Sourire
Il retourne au salon.Je le rejoint.Je me met dans le canapé. Il est en tailleur.Je pose ma tête sur ses jambes.Il met la couverture.On regard un film "Intouchable".Il joue avec mes cheveux.Je m'endor sur ses jambes...
...: Je t'ai pas parler a toi!!Je veux savoir qui a prit mes oreos!!
…: Niall!Parle moin fort.Ils dorment.
...: Ils sont trop mignons !
...: Ouai...Soupire
...: Zayn.Soit pas jaloux.
...: Je suis pas jaloux.
J'ouvre légèrement les yeux.Niall me saute dessus pour me faire un câlin mais ma tête appui sur les jambes d'Harry donc sa le réveille.
Niall: Qui de vous deux a manger un paquet de mes oreo?
Moi: Nialler.Tu me fais mal.Et je me suis permise de t'en prendre un.
Niall: Toi tu as le droit.Et pardon.
Il se lève.Valentine me fait un regard noir...euh.. j'ai fait quoi?
Ele: Clemence:)
Moi: Eleanor:)
Je me lève.Je dis bonjour a tout le monde.Je déjeune.Je vais a la douche.Je met un short en jeans,un débardeur blanc"Be yourself",et des Vans.Je me fais une queue de cheval, et une coque.Je met du crayon noir,du mascara et du gloss a la fraise.Je descend.
Liam: Clem!Tu dois parler a Zayn.
Moi: Oui.
Zayn: Euh...je doit avoir peur?
VOUS LISEZ
One Direction (en Francais)
FanficClémence et Valentine,deux meilleure amie inséparable ! Mais cette unique amitiée vas t elle durée ? Elles veulent réalisée un de leur plus grand rêve. Devenir Danseuse pro.Vont elle le devenir?Deux amies Directioner,Inséparable, Célibataire, qui rê...