Chapitre 3

223 6 0
                                    

Quant elle ouvrit les yeux, Marinette vit d'abord tout en noir. Puis, après un court instant, elle finit par discerner le noir du marron et les petites particules de la lumière qui passait par une lucarne.

Elle gémit en essayant de se lever. À côté d'elle se trouvait un corps roulé en boule. Ses cheveux blonds étaient en épis et une couverture noire recouvrait son corps.

"Où suis-je ?" Se demanda t-elle

Elle ré-inspecta la pièce.

Au fur et à mesure que sa vision s'afinait, elle distinguait des bottes de foin dans les coins, une mezzanine en bois et un plafond en hauteur.

Marinette en déduit qu'elle était dans une grange.

La forme à son côté gigota. Il s'assit, les yeux bouffis et rouges, et regarda la jeune fille. Comme s'il pensait que Marinette était un fantôme, il cligna des yeux plusieurs fois et se les frotta.

- Marinette ? Dit-il d'une voix douce

La jeune fille était trop abasourdie pour répondre. En face de son visage s'en trouvait un autre. Des cheveux blonds en désordre après une nuit agitée, une peau un peu bronzée, mais pas à l'excès, parfaite, et ces yeux verts profonds qui faisaient tant battre son cœur.

- A-ADRIEN ?!??

Marinette se releva d'un coup, comme poussée dans le dos.

- Où sommes-nous ???

- Marinette, calme-toi. On est dans une grange dans la campagne. Elle appartient à mon oncle mais il est parti pour ses vacances.

Elle le regardait toujours avec ses yeux de chien battus écarquillés.

- N'aies pas peur.

- A-Adrien ? Redit-elle d'une petite voix.

- Oui. Tu as peur de moi ?

- Heu...non. à vrai dire, je me demandait simplement ce  que je faisait à tes côtés dans une grange abandonnée. Surtout SEULE.

- Après le combat, tu étais tellement épuisée que j'ai préféré t'emmener à l'abris.

- Après le combat ? Mais qui est-tu vraiment ?

- Chat Noir. Répondit simplement Adrien

Marinette était bouche bée de surprise. Jamais elle n'aurait imaginé la mannequin dans la peau d'un super-héros.

- Et... Il n'y avait pas cours, aujourd'hui ? Demanda en hâte la jeune fille, histoire de changer de sujet

- Si. J'ai simulé une maladie à mon père en disant que je t'avais contaminée, et donc emmenée à proximité, loin des personnes "non-contaminées". En te voyant inerte, tes parents ont un peu paniqué, mais je leur ai assuré que tu allais bien. Que tu devais simplement reprendre des forces.

-Merci... Mais... Pourquoi tu as fait ça pour moi ?

- Je voulais simplement que l'on parle. Tu sais, après l'attaque, j'ai été drôlement saisi en te reconnaissant. Je n'aurais jamais imaginé que ladybug puisse être toi, sans te vexer.

- Oh ! Tu ne me vexes pas.

Elle sourit, l'encourageant à continuer.

- Je... Je voulais te dire... Qu'en fait...

Il toussa, déglutit, puis reprit :

- Tu vois, toutes ces semaines où nous avons combattu ensemble, jamais, qu grand jamais, je ne me serais attendu à ce que la vraie "Ladybug" soit toi. Mais je pense qu'au fond de moi je l'espérais. En vrai, tu m'a toujours attiré. Ta façon de défendre les gens, ta manière bien à toi de vivre, ta joie en toutes circonstances... Tout ça provoquait en moi un petit chamboulement, mais je ne voulais pas me l'admettre. Je voulais rester persuadé que j'étais amoureux de Ladybug. Maintenant, je me rend compte que si j'aimais Ladybug, C'est parce que tu transparaissais en elle, ton caractère joyeux, concentré et tout. Tout ça pour te dire que... Je t'aime.

Portant la main à sa bouche, Marinette ouvrait de grands yeux surpris.

- Mais alors...

Délicatement, Adrien prit la main de sa compagne pour la poser sur sa propre joue, et posa sa main sur la nuque de la jeune fille. Il s'approcha d'elle doucement pour poser ses lèvres sur celles de Marinette.

Lorsqu'il s'écarta, il scruta le visage de sa compagne. Elle avait les joues rosies et ses yeux étaient encore fermés.

Prenant cet indice comme si Marinette voulait continuer, Adrien se rapprocha d'elle et l'embrassa une fois encore, mais plus passionnément.

                                  *  *  *

- Salut Alya !

- Salut Mari !

Les deux jeunes filles s'éteignirent.

Un grand et beau garçon blond avança vers elles. Il était accompagné de son ami, lequel avait les cheveux bruns et un sourire espiègle sur le visage.

- Marinette ! Adrien s'approche de toi !

- Je sais, j'ai vu. N'est-il pas encore plus beau qu'hier ?

- Marinette ! Adrien est la ! Insista son amie

- Quoi ? Quoi ? Ici ? Qu'est-ce que je fais ???

- Rien, reste naturelle. Conseilla Alya

- Salut Mari, salut Alya !

Nino salua aussi les deux jeunes filles.

Soudain, Adrien s'avança vers Marinette, et, lentement, comme si elle était une rose fragile, approcha ses lèvres des siennes et lui fit un baiser du bout des lèvres.

Alya, ayant vu l'échange, regarda fixement Marinette.

- Que s'est-il passé hier ?

Les deux adolescents éclatèrent de rire et lui racontèrent leur mésaventure de la veille.

_____________
Coucou ! Bon, désolée pour le retard, mais j'avais des révisions et c'était les vacances, quoi !

Bon bisous mes petits Otakus ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si... ? ~ Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant