Dans un premier temps, BONSOIIIIIIIIR et bonne année 2018 à tous. Puisse le sort vous être favorable et béni soit le fruit. Blagues mises à part j'espère que cette année vous sourira et vous apportera tous ce à quoi vous inspirez, les solutions et les réponses. Notamment pour toutes ces personnes écrivant les terraink et histoires que je lis et qui vont mal, accrochez vous, un jour vous verrez le bout de tout ça. Sinon excusez moi de mon absence sur mes différentes histoires. Avec mon arrivée à la fac j'ai moins pris le temps d'écrire et plus de m'acclimater à la vie étudiante. "Enfin bye la prépa !" Du coup je reviens avec je l'espère plus de récits et surtout pour vous qui aime cette histoire encore merci de la suivre. Et surtout merci pour tous vos petits message dessus, je ne réponds tout le temps malheureusement veuillez m'en excuser mais cela reste toujours aussi touchant. Vous êtes adorables et me poussez à continuer même si je ne suis pas très présente. Merci et puissiez apprécier ce chapitre. Avec toute mon affection !
Bien à vous. Coeur, bisous.
PS : Et pour bien commencer l'année vous aurez remarqué que malheureusement j'ai toujours des problèmes pour passer du format Office à celui de Wattpad calé sur du Word apparemment. Sorry ! (image de début trouvée à cette adresse : https://www.tutsps.com/post/2017/12/27/photo-montage-bonne-annee-2018/ )
« Drunk on a feeling,
i've been down the darkest alleys, to get to you,
i've been running through the time all for you,
i've been crying by demon's side, to live with you ;
your fingertips trace my skin to places i've never been, drunk on this feeling,
break down these walls et come on in,
here,
together, alone with stars and the sky,
i wanna feel the way that we did that last summer night,
the way that you showed me your love,
the way that i was drunk on this feeling. »
Seulement quelques semaines plus tard je suis revenu vivre, mon cancer et moi avec Damien dans notre appartement du centre de la capitale. J'ai réemménagé aussi vite que j'étais parti ; comme si rien n'était vraiment arrivé. Si seulement !
Des fois j'en rêve la nuit. D'un retour à la normal tel un film au scénario prévisible avec un « ils vécurent heureux, ensemble jusqu'à la fin de leurs jours ». Mais lorsque je me réveille un arrière goût me reste, est-ce un rêve, ... ou un cauchemar de savoir pertinemment que cela n'arrivera pas. Et au final que mon esprit le rejoue sans cesse. Tel un vinyle rayé sur le déclin dont il faudra bientôt accepter de se séparer. En suis-je réduit à cette comparaison. Si cela ne tenait qu'à moi j'oserai encore espérer. Mais c'est avec une facilité déconcertante que j'ai assimilé mon supposé futur. Mon destin telle un Œdipe, telle une Phèdre. Il n'y a qu'a voir ; moi parlant de synopsis ;tous ceux concernant des livres ou films sur le sujet du cancer. Ceux sont les seuls pour lesquelles les fins sont peu glorieuses, voir tragiques. Et où ces petites adolescentes vous diront qu'elles ont pleuré. Pour ma part je n'en ai lu ou vu aucun et je ne compte pas m'y mettre. La procuration ou l'identification à ces divertissements ne m'apporteront pas plus de soulagement que de préparations. Alors je laisse ça aux non concernés y prenant leur pieds dans ce pseudo voyeurisme émotionnel. Pour ma part je reste à mon cauchemar de guérison onirique.
VOUS LISEZ
Et puis au pire on meurt . . .
FanfictionThomas un prénom en deux syllabes. Hélas beaucoup trop court pour la seule chose qu'il désire le plus au monde se résumant en trois simples mots. Damien, un prénom de trois syllabes. Assez long pour avoir révélé l'objet de son plus grand désire à Th...