Jaden Brown .
Les choses les plus belles sont simples mais les plus complexes accordent plus de plaisir .
Tout avait commencé un mardi , étant au lycée , je rentrais chez moi seule , mes parents étant trop occupé au travail pour daigner venir me chercher à la sortie des cours et ça depuis le collège . Je n'étais pas une adolescente turbulente , ce qui me donnait le surnom de " Sainte nitouche " ou encore " D'intello " . Je me faisais toujours discrete et je passais la plupart de mon temps à observer tout et n'importe quoi . Ma grand-mère disait que je lisais les pensées des gens comme dans un livre ouvert avec un simple regard ce qui me rendait toujours le sourire . Ma mère? Avocate réputée et mon père chef d'une grande production de jus de fruits ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien matériellement... mais sentimentalement c'était tout autre chose . J'ai appris à me débrouiller seule , vu qu'ils n'étaient jamais presents .
Bref, en rentrant du collège ce jour là, je croisais un beau bouclé portant un bonnet dû au temps glacial du mois de Janvier , ses écouteurs étaient visibles et il s'assit sur le même banc que moi à l'arrêt de bus . C'était la rentrée mais je n'étais pas vraiment d'humeur à aller en cours . Je n'avais pas d'amis, n'ayant jamais vraiment cherché à m'en faire , peut-être n'en ai je jamais ressenti le besoin ou tout simplement la peur du rejet. Nos regards se croisèrent et son regard vert émeraude me glaça le sang , il me bouleversa au point de me gêner et je dirigeais mon regard vers une autre direction. Son regard était vide de sens mais pleins de secrets semblaient y être enfermés. Le bus stationna quelques instants plus tard et nous montâmes à tour de rôle dans le bus . Il ne restait que deux places libres dans le fond . Je m'y installais en évitant soigneusement son regard gênant et je le sentis sourire quand il s'assit près de moi . Je pu sentir son odeur mentholée et masculine. Je sortis mon portable et mes écouteurs puis lançais la musique afin que mon trajet soit plus confortable . Je me surpris à l'observer tandis qu'il somnolait à mes côtés. Sa machoire carrée contrastait parfaitement avec la forme de sa jolie tête et ses jolies lèvres rosées donnaient envie d'y goûter. .. Merde je suis littéralement en train de baver sur un inconnu.
_ Si tu veux mater tu me le dis simplement ma belle , dit-il en me stoppant dans ma contemplation.
Je rougis aussitôt sans pour autant lui répondre . Le bus s'arrêta et nous descendimes en silence sans s'adresser un mot .
J'avanvais directement vers mon casier en me faisant bousculer plusieurs fois avec quelques insultes comme d'habitude .... J'y rangeais mes affaires lorsque je sentis une présence à mes côtés.
_ Je vais finir par croire que tu me suis ma belle . Rigola la voix du bouclé
_Mon casier est là " Mon beau " lançais-je avec une pointe d'ironie
_ Je suis Harry ajouta-t-il alors que je m'éloignais rapidement de mon casier sans daigner lui adresser un regard .Pas de nouveaux amis pour moi .
Mon premier cours venait de commencer . La philosophie, quelle matière à la fois passionante ennuyante. Il y avait pratiquement les mêmes personnes que l'année passée dans ma classe à l'exception de quelques nouvelles têtes qui s'étaient directement retrouvés dans le cercle de Mia , la fille "Populaire". Je suivit le cours jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte . C'était Harry. Il était en retard de 45 minutes alors qu'on était rentrés au lycée en même temps . Il ne dit rien et s'assit juste devant moi sans me prêter attention, ce qui m'arrangeait fortement. La sonnerie nous delivra .
Certains rejoignaient la cafétéria tandis que je m'installais dans un café non loin du lycée. Je m'assit près de la fenêtre et commandais un chocolat chaud . La cloche de l'entrée se bouscula , indiquant l'arrivée de quelqu'un d'autre . C'était un beau metisse aux dreadlocks . Il m'adressa un petit sourire timide puis acheta un muffin au chocolat puis il parti. J'eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'y fis pas attention . Je payais l'addition et sortit à mon tour .
C'est reparti pour les cours ...
Le prof d'histoire décida de nous attribuer des places tirées au sort et comme par magie je me retrouvais avec Harry. Mia semblait vouloir m'assassiner du regard. Le cours se passa sans grandes encombrés avec les remarques incessantes d'Harry qui donnait sans cesse son opinion déplacée sur les Dieux grecs ce qui avait le don de m'agacer fortement. À la sortie , la neige avait décidé de tomber, la route était pratiquement barrée pour les piétons. Je m'efforçais de marcher afin d'atteindre ma maison sans aide vu que mes parents ne viendraient évidemment pas me chercher . Une voiture noire aux vitres teintées ralenti à mon niveau et j'eut la surprise de voir la tète d'Harry apparaître.
_Monte tu vas geler dans ce froid Dit it sur un ton neutre .
_Non merci repondis-je sans le regarder
_Allez j'insiste, une jolie fille congelée ça ne vaut pas le coup Je rigolais à sa blague et decidais de monter à bord de sa voiture .Peut-être n'aurais je pas dû ...
VOUS LISEZ
Vengeance
Teen FictionAssise au bord de cette montagne , un seul mot demeure dans mon esprit : Pourquoi? Pourquoi me suis je embarquée dans cette vengeance ?