Chapitre 2

4 0 0
                                    

Jaden Brown

  Qui s'y frotte s'y pique .

Le trajet se fit dans un silence de mort premièrement. Il me jetait des coups d'oeil discrets tandis que je lui indiquais avec des gestes le chemin afin de regagner ma maison . La route était étroite dû à la presence abondante de neige . Il rompit enfin l'ambiance pesante .
_Tu vis avec qui ? Dit il sur un ton nonchalant
_Mes parents ... soufflais-je presque
Il ne rajouta pas un mot et gara devant le gigantesque portail de ma demeure. Je descendis en lui murmurant un Merci puis je le regardais prendre le chemin inverse , sûrement pour prendre la direction inverse afin de rentrer chez lui . Je poussais le lourd portail après avoir tapé le code puis je m'empressais de regagner l'entrée de la maison . Une fois à l'intérieur je me liberais de mes deux manteaux et soufflais un bon coup de chaud.
_ Maman ? Papa ? Hurlais je pour savoir s'il y avait quelqu'un dans ma maison
Personne ne répondit alors je conclus qu'il n'y avait personne .
Je montais dans ma chambre puis me changeais mollement , enfilant un pull et un jean noir ainsi que de longues chaussettes. Je pris mon ordinateur et commençais à chercher des idées de job afin de ne plus m'ennuyer les soirs en rentrant des cours . Au moins ça te fera faire de nouvelles rencontres m'avait suggéré ma grand-mère. Je trouvais alors un poste disponible dans un restaurant non loin du lycée et j'y postulait mon CV presque vide , dû à mon manque d'expérience dans le monde du travail . Une fois fait,  je descendis faire à manger .
Je sortis alors du poulet et quelques sachets de légumes divers pour faire un repas mangeable .
Une fois le dîner au four je fis un peu de rangement avant d'entendre la sonnerie indiquant la présence d'un étranger à mon portail .
_Qui est ce ? Dis je dans l'interphone
_Le livreur,c'est bien chez Mme Brown ?
_Oui . J'arrive dans un instant 
J'avançais dans l'allée apercevant bien le livreur . Il me remit alors un carton léger décoré de papier peint noire avec une rose rouge sang sur le dessus .
Je signais la fiche de livraison et rentrais directement . Je posais le colis sur le plan  de travail et eteignis le feu.  Je me concentrais alors sur le "Fameux paquet".
Je le deballais soigneusement  et y découvrit un simple bout de papier ainsi qu'un bracelet.  Je depliais alors le papier où une écriture soignée y étais inscrite avec la phrase suivante :"Connais tu vraiment tes parents ?" Je fus troublée par ces paroles . C'était sûrement une blague stupide des élèves du lycée . Je jetais le papier et recuperais le bracelet qui semblait être en or et en parfait état . La voiture de mes parents se stationna quelques minutes plus tard dans l'allée. Ils me saluerent brièvement puis montèrent dans leur chambre se changer.  Une dizaine de minutes plus tard , une fois la table dressée par mon père, nous nous installames à table afin de dîner.
_Alors , Jaden c'était bien à l'école?
_Ouais pas mal . La routine quoi . Et vous ?
_Fatigante de mon côté répondit mon paternel d'un air absent
_Bizarre pour ma part dit ma mère sur un ton mefiant.
_Vous ne me cachez rien? Coupais je alors
_Comment peux tu douter de nous ? Dirent il enmême temps.
_J'ai reçu un colis étrange à propos de ma connaissance à votre propos.
Ils restèrent muets et distants jusqu'à la fin du repas et c'est là que je compris que chacun avait un secret à garder et qu'il fallait que je decouvre . Je restais plongée dans mes pensées m'imaginant des milliers de scénarios possibles

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant