Chapitre 6

4 0 0
                                    

Harry Styles
"Les cris du cœur sont insonorisés "

Un bruit d'eau me réveilla brusquement. Je constatais avec horreur que le lit était vide et qu'il faisait encore nuit noire. Je me levais précipitamment à la recherche de Jaden et je la retrouvais allongée dans la baignoire tentant de rester sous l'eau tandis que l'eau debordait . Elle tentait de se suicider ou je rêvais? Je le soulevais aussitôt et lui fis immédiatement un massage cardiaque. Quelques secondes plus tard elle toussa fortement une grande quantité d'eau et je degageais les mèches de cheveux emcombrant son visage pour l'aider à mieux respirer .
_Tu vas mieux ? Demandais-je inquiet . Elle ne répondit pas et me fixa simplement de ses petits et magnétiques yeux gris . Je venais de me rendre compte d'à quel point elle était jolie . Mais ça je ne l'admettrai jamais . Je la soulevais et la deposais lentement sur mon lit pour la deuxième fois ce soir . Je couru récupérer des serviettes et je la sechais , l'habillais de mon t-shirt puis je m'allongeais à ses côtés et cette fois je me promis de ne pas la lâcher pour de bon .

Jaden Brown

Les bras de Harry m'empêchaient clairement de me lever . Je n'arrivais pas à dormir, j'avais trop mal aux parties intimes ainsi que moralement pour supporter tout contact avec quelqu'un ,encore pire avec lui . Je me levais de force , bien tenue par Harry . Les rayons du soleil m'aveuglaient . Je me dirigeais faiblement vers la salle de bain et observais mon reflet dans le miroir . J'avais des cernes aussi lourdes qu'un éléphant ainsi que la joue complètement violacée et la lèvre fendue et mes cheveux étaient une horreur . Je fouillais alors les placards à la recherche d'une paire de ciseaux et je les trouvais quelques instants plus tard dans un des nombreux tiroirs . Je commençais alors à couper mes cheuveux qui étaient jusqu'à maintenant très longs et je faisais un carré parfait : un changement s' imposait . Je vis alors Harry apparaître derrière moi à travers le miroir
_C'est joli ce que tu viens de faire à tes cheveux Sourit-il
Je lui souris en retour et je nettoyais la saleté occasionnée par mes cheveux pendant qu'il se brossait les dents . Il laissa une brosse à dent et une serviette à ma disposition et il partit . Je fermais la porte à double tour et je me nettoyais entièrement moi même. Une bonne douche et l'eau brûlante sur ma peau me poussaient à réfléchir mais mon esprit était embrumé par des flashs backs tous aussi sombres les uns que les autres . Je frottais énergiquement le gant de toilette partout où ce monstre m'avait touché jusqu'à ce que j'aperçoive des tâches de sang mélangées à l'eau et que je me rince sans faire attention aux blessures . Je me brossais les dents , je séchais mes cheveux puis je me rendis compte que je n'avais pas de vêtements.
_Il y a des vêtements dans la commode à ta gauche prends ce qui te plaît. Entendis je Harry hurler depuis sa chambre .
Je saisis alors un jogging et un gros pull . Et je sortis de la chambre. Je trouvais un plateau pleins de viennoiseries et de boissons chaudes sur la table basse avec un Harry très souriant on aurait dit un rêve.
_Il faut que tu manges maintenant . Exigea-t-il sans vraiment me demander mon avis . Je n'avais pas mangé depuis près de 3 jours . Je me dirigeais vers mon petit-déjeuner sans plus attendre et devorais tout ce qu'il y avait sur ce plateau tandis qu'Harry se dirigea à la salle de bain . Il en ressortis une vingtaine de minutes plus tard propre et habillé. Il décida de me faire visiter son petit chalet . Nous descendimes ainsi au grand salon muni d'une cheminée et d'une grande baie vitrée avec une magnifique vue sur la petite rivière coulant à quelques metres du chalet , une cuisine toute en bois bien équipée et propre son bureau ainsi qu'une pièce qu'il n'a pas voulu me montrer sous prétexte que c'était "Privé". Et enfin il me montra la salle de sport au sous-sol .
_Tu vas devoir vivre ici avec moi le temps que les affaires de ton père se calment afin de t'assurer une sécurité maximale
_Pourquoi tout ça? Je suis tellement perdue Murmurais-je plus à moi même qu'à quelqu'un d'autre
_Tu le sauras peut-être un jour , seul ton père peut t'accorder les réponses que tu désires avoir . Dit-il à son tour en observant le mur près de lui.
N'ayant plus rien d'autre à dire, je remontais et m'assis devantla grande baie vitrée fixant le paysage au loin . Harry s'installa alors près de moi dans un grand silence et je senti qu'il avait compris que j'avais besoin d'un peu de silence et de calme afin d'assimiler le changement dans ma vie . Les idées fuserent dans ma tête sans vraiment arriver à être cohérentes pendant je ne sais combien de temps jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone d'Harry se mette à faire du bruit.
_ Oui Mr Drew ?
Un bruit retentit puis son expression fût tétanisée. Je lui arrachais alors le combiné et hurlait le prénom de mon père sans vraiment entendre de sons .
Puis un rire retenti soudainement : je pouvais le reconnaître entre mille , c'était celui de Jahron .
On dirait que le grand Mafieu ne pourra plus jamais avoir le privilège de parler à sa tendre petite fille Ricana-t-il .
_Si tu fais quoi que ce soit à mon père Jahron ... Le menaçais-je .
_ Crois tu vraiment que j'ai peur ? Toi aussi je te trouverais avec ton petit copain et je vous tuerais tous les deux puis je recupererai la marchandise de mon boss. Dis au revoir à ton papounet Jaden
J'entendis mon père hurler mon nom ainsi qu'un gros coup de feu . J'eus à peine le temps de hurler que l'appel avait été coupé. Harry se jeta sur le combiné et le detruis aussitôt tandis que des larmes commençaient silencieusement à couler avec une seule réelle idée en tête, la vengeance .

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant