1️⃣1️⃣

56 6 0
                                    

Elle fut cependant réveillée par un coussin qui tombait sur sa tête et sursauta violemment en se redressant. Elle jeta un regard noir à Gaara, qui se tenait près du lit et il grogna :

- Tu as vingt minutes pour te préparer.
- Quoi ? Tu aurais pu me réveiller plus tôt !

Il haussa une épaule, indifférent et ressortit de la chambre sans un mot alors elle soupira, baissa les yeux et remarqua Sasori à côté d'elle, les yeux fermés et l'air contrarié, et il murmura :

- C'est une teigne, hein ?
- J'ai vraiment que vingt minutes ?
- Il va falloir que tu te dépêches, j'en ai bien peur.

La jeune femme s'étira légèrement, remarqua que Deidara était lui aussi dans le lit, emmitouflé sous les couverture tandis qu'on ne pouvait voir que sa tignasse blond et elle rougit violemment avant de se lever et se préparer en un temps record. Elle enfila, comme promis, la veste de Tobi, sous le regard amusé de Sasori, alla prendre un petit-déjeuner rapidement et attrapa ses chaussures au passage pour les mettre dans la voiture où Gaara attendait déjà.
Celui ci l'ignora tout le long du trajet et quand ils arrivèrent, Hinata ajusta son uniforme en sortant de la voiture et entra dans l'établissement.

Comme la veille, elle détourna les yeux en voyant les regards se tourner vers elle mais cette fois, ça n'était pas son ventre qu'ils regardaient mais bien son nouveau look. Mais Hinata réussit à sourire sans se forcer en voyant sa soeur la dévisager et dire :

- Hina, c'est bien toi ?
- Je crois bien !
- Tu es trop belle comme ça !
- Merci !

Elles prirent la direction du premier étage. Dans l'escalier, elles croisèrent Sasuke qui dévisagea Hinata en voyant la veste de Tobi et s'éloigna d'elle d'un air effrayé, comme s'il avait vu le diable en personne. Puis, une fois en haut, Hinata dit :

- Neji m'a appelée hier.
- Oui, moi aussi ! Je crois qu'on lui manque trop.

Les soeurs attendirent ensuite la sonnerie, parlant de tout et de rien et Hinata passa l'heure d'histoire, puis de philo à ignorer les murmures autour d'elle, savourant pleinement les regards choqués de ses anciennes amies.

Puis arriva le cours d'art plastique, avec le professeurs Saï, dans une des salles du second étage. Hinata crut apercevoir le masque de Tobi dans la foule mais en y regardant un peu mieux, elle se dit qu'elle l'avait juste imaginé.
Par contre, elle se délecta qu'on s'écarte à son passage.

Une fois installée dans la salle, le professeur Saï lui sourit d'un air un peu hypocrite mais elle remarqua sans trop de difficulté que le regard qu'il avait était assez sincère et réellement amusé.
Le cours commença normalement. Les élèves étaient censés peindre, ou du moins essayer, leur animal préféré en n'utilisant qu'une couleur et en jouant sur les couches de peinture pour rajouter des détails. Hinata avait choisi de faire un cheval noir au galop mais elle se maudissait d'avoir choisi quelque chose d'aussi complexe à peindre.
Sakura et Ino, à court de peinture, durent aller chercher leur couleur dans la réserve, revinrent en papotant avec un pot à la main chacune, puis elles s'attelèrent à les ouvrir comme elles pouvaient en essayant de ne pas avoir de la peinture par tout.

Sauf que les couvercles sautèrent d'eux même et la peinture leur explosa au visage, dans un timing parfait. Sakura se prit toute la peinture turquoise sur le haut du corps, tandis qu'Ino eut droit à du vert foncé.

Il y eut ensuite un moment de silence puis la classe entière éclata de rire tandis que la peinture coulait doucement sur leurs vêtements dans un spectacle pour le moins réjouissant. Ça en était jouissif tellement leur expression était figée dans la surprise.
Puis, Sakura pointa Hinata du doigt en hurlant :

Moi, Hinata Hyûga, 16 ans, enceinte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant