8️⃣

251 15 8
                                    

Quand elle se réveilla de nouveau, plusieurs heures plus tard, il y avait un peu de musique dans la chambre et Sasori jouait à la télé alors elle se redressa lentement, bailla, plusieurs fois avant de fixer la chevelure framboise du jeune homme et se rendre compte que sa chambre était presque un miroir de celle de Gaara, le bordel en plus et le lit en face du dressing.
Elle informa ensuite Sasori de sa présence en allant s'asseoir près de lui et il sourit en demanda :

- Bien dormi ?
- Oui.
- Va te doucher, on ira déjeuner après.

Elle hocha la tête mais prit quand même le temps de s'étirer avant de se lever. Elle passa dans la chambre de Gaara pour chercher des affaires et se doucha en chantant Feeling good de Nina Simone, la chanson reflétant assez son état d'esprit.
Sasori releva la tête en l'entendant, au travers de la cloison et appela un de ses contacts, n'attendant même pas qu'il parle avant de murmurer « J'ai trouvé ».
Ils déjeunèrent ensuite en tête à tête et Sasori lui précisa qu'elle ne devait pas s'attendre à voir le père de Gaara souvent, vu qu'il travaillait beaucoup mais elle lui assura que ça n'était pas si grave.
Dans l'après midi, alors qu'ils étaient devant un film, Sasori dut se lever parce que ça sonnait à la porte et appela rapidement Hinata qui l'y rejoignit pour se retrouver face à un gros carton. Le livreur lui demanda de signer le reçu avant de partir et s'en alla sans un mot alors elle regarda Sasori, sans comprendre et il fit le tour du carton avant de dire, un sourire aux lèvres :

- C'est peut être un mec, vu la taille du carton !
- Ne dis pas de bêtises !
- Bah ouvre le alors, au lieu de me regarder comme un poisson rouge !

Hinata soupira, entreprit de découper le scotch et le carton avant de se retrouver avec un gros étui rigide dans les bras. Elle poussa même une petite acclamation en comprenant ce que c'était et, sous le regard perdu de Sasori, ouvrit la protection pour découvrir un violoncelle digne des plus grands orchestres.
Cette fois, elle posa une main sur sa bouche et fit ce qu'elle put pour ne pas sauter de joie, tandis que Sasori fouillait dans le carton, et lui tendit une petite feuille où il y avait simplement écrit « Je te l'avais promis. H. Hyuga ». Hinata fut surprise qu'il le lui écrive mais lui envoya un message pour le remercier.
Sasori aida ensuite la jeune femme à emmener l'instrument dans le petit salon, en disant qu'il ne gênerait pas là bas et Hinata s'installa immédiatement, accorda le violoncelle et commença par jouer le prélude de Bach, jusqu'à ce que Sasori lui demande :

- Ca fait longtemps que tu joues ?
- J'ai commencé à quatre ans. Ma mère insistait pour que j'apprenne la musique.
- Et tu connais des trucs un peu plus ... rock ?
- O ... Oui.

Elle s'étira les épaules, pour se détendre avant d'entamer The Final Countdown d'Europe et à la fin de la chanson, Sasori lui proposa de retourner devant le film pour le terminer. Hinata acquiesça, sachant qu'elle aurait tout le temps qu'elle voulait pour s'amuser sur son nouveau jouet et s'installa la tête sur ses cuisses, l'euphorie ayant laissé place à une légère fatigue. Elle sourit en le sentant lui caresser les cheveux, d'un geste mécanique et Hinata se sentit bien de voir qu'elle pouvait être proche de quelqu'un sans qu'il y ait de désir sous-jacent. Il la respectait, et c'était réciproque, et elle savait qu'il n'aurait jamais de geste déplacé envers elle.

Ils se larvèrent d'ailleurs devant la télévision jusqu'au soir mais elle ne se releva pas, Sasori étant de bonne compagnie et ils attendirent que leur film soit terminé pour rejoindre Gaara, accompagné d'Usui, à table. Sasori tenta de raisonner Gaara sur la cigarette qu'il fumait, invoquant l'état d'Hinata comme raison de le faire mais Gaara l'ignora et le repas fut très silencieux, encore une fois.
Cependant, alors qu'ils attendaient le dessert, Usui sourit à Hinata et demanda :

- Au fait, il y a eu tellement de rumeurs aujourd'hui que je n'ai pas osé demander. Il est prévu pour quand, l'heureux événement ?

Hinata rougit en comprenant qu'elle parlait de sa grossesse et Gaara soupira en disant :

Moi, Hinata Hyûga, 16 ans, enceinte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant