1️⃣0️⃣

370 19 14
                                    

Ils furent accueillis dans un petit salon de coiffure par un homme aux cheveux rouges foncés, avec un visage très agréable. Sasori et lui partagèrent une courte étreinte et le coiffeur se tourna vers Hinata en demandant :

- Hyuga, c'est ça ?
- Appelez moi Hinata.

Il lui sourit et la fit s'installer sur un fauteuil pour commencer à lui laver les cheveux. Sasori s'installa sur le siège d'à côté et lui demanda :

- Tobi ne t'a pas mangée ?
- Non, il va même m'aider à me venger contre mes anciennes amies.
- Oh, il va y avoir du sport.

Hinata rougit en entendant le coiffeur intervenir et Sasori précisa :

- D'ailleurs, je te présente Nagato, créateur de l'Akatsuki quand on était en cinquième.

Nagato sourit et ajouta :

- Je n'aurais rien fait sans mes amis.
- D'ailleurs, Naga, tu viens avec nous au resto ce soir ?
- Bien sûr, si Tobi m'invite.
- Comme d'habitude, t'inquiète pas.

La jeune femme interrogea Sasori du regard et celui ci dit :

- Nagato était à Konohagakure grâce à une bourse. Il vient d'Ame.
- Vas y, dis lui que je suis pauvre aussi pendant que tu y es !

Hinata se mit à rougir sous le rire de Sasori.
Ame était une ville du Pays de la Pluie où une guerre civile avait éclaté il y avait quelques années. D'après le peu d'informations, le gouvernement militaire rendait la reconstruction de la ville très difficile et beaucoup de personnes étaient obligées de partir pour survivre. La rumeur disait que ça avait été une ville magnifique avant qu'elle ne soit bombardée.
Sasori secoua la tête et sourit :

- Ne fais pas attention à lui, il a du caractère mais il est quand même gentil quand il s'y met.
- Je .. Je m'excuse de ma franchise mais ... Enfin, pourquoi être devenu coiffeur alors que vous êtes allé à Konohagakure ?
- Parce que j'ai toujours voulu être coiffeur !

Hinata se sentit bête, sur le coup et rougit à nouveau tandis que Nagato lui demandait :

- Et vous ? Que comptez vous faire après votre diplôme ?
- Je ...

Il essora doucement ses cheveux, les enroula dans une serviette et la dirigea vers un autre fauteuil devant un miroir en demandant :

- J'ai carte blanche ?
- Oui, totalement.

Il lui sourit et Hinata réfléchit un long moment avant de répondre à sa question :

- Je ne sais pas ce que je vais faire. Mon Père m'a ... déshérité ce week end. Enfin, il m'a rayé de la liste de succession pour l'entreprise familiale mais vu que depuis toute petite, je n'ai jamais put espérer autre chose que reprendre l'entreprise, je n'ai plus vraiment de plan.
- Hyuga Pharma, c'est ça ?
- Oui. A priori, c'est ma petite soeur qui reprendra quand elle sera majeure.
- Si je peux vous donner un conseil, Hinata, obtenez votre diplôme et occupez vous de l'enfant que vous portez. Vous aurez tout votre temps de penser à ce que vous voulez faire plus tard, et avec votre diplôme, vous n'avez pas trop de soucis à vous faire.

Devant l'air un peu perdu d'Hinata, Sasori précisa :

- On a un peu parlé de toi .. Rien de rien méchant.
- Quand ?
- Quand je l'appelais pour savoir s'il avait une place pour toi.

Nagato prit ensuite la belle chevelure noire d'Hinata en main. Celle qu'elle faisait pousser depuis des années, dans l'espoir qu'ils deviennent aussi beaux que dans une publicité pour shampoing. Il les enroula autour de sa main et les coupa juste en dessous de ses épaule. Hinata crut franchement qu'elle allait s'évanouir en voyant ça.
Le coiffeur prit ensuite un coupe-choux, qu'il aiguisa avec soin devant le regard un peu sceptique d'Hinata, lui plaça la tête droite et lui fit sa nouvelle coupe, à savoir, un carré effilé. Il fit même en sorte de couper un peu sa frange de sorte à ce qu'elle ne puisse plus se cacher derrière et Hinata fut surprise de voir qu'elle ressemblait à présent plus à une femme qu'à une petite fille. Et décida que Nagato était à présent son coiffeur attitré.
Il lui fit ensuite un balayage de bleu foncé, pour lui faire ressortir ses yeux et termina par un brushing avec un coup de main qu'Hinata trouva pour le moins extraordinaire.
Et tandis qu'elle n'arrivait à regarder autre chose que son propre reflet tellement elle était surprise de se voir aussi belle, Sasori répondit à son téléphone derrière elle.

Moi, Hinata Hyûga, 16 ans, enceinte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant