Le lendemain matin, ce fut Sasori qui la réveilla et elle se dépêcha d'aller sous la douche pour ne pas avoir à attendre avant d'aller petit déjeuner avec Sasori qui lui demanda :
- Tu es bien en vacances ce soir, hein ?
- Oui ! Enfin !
- Ok. On s'arrangera avec Gaara s'il invite Usui pour tout ce temps.
- Mh.En arrivant au premier étage du lycée, Hinata remarqua un détail troublant et décida d'appeler Tobi pour en avoir le coeur net :
- Hinata ? Commenceriez-vous à me harceler ?
- Pourquoi est ce que je viens de voir Kisame portant un uniforme de l'équipe de maintenance sur un escabeau ?
- Aucune idée. M'accuseriez vous ?Elle sourit en s'arrêtant devant sa salle, Hanabi près d'elle et regarda vers Kisame en disant :
- De la peinture à nouveau ? Vous vous essoufflez Tobi.
- Wait and see. Et passez le bonjour de ma part à votre cadette.Hinata s'exécuta, gênée et Hanabi l'interrogea :
- C'est qui ? Ton fiancé ?
- Non, un ami.
- Il est gentil ?
- Il a l'air en tous cas !
- Tu me le présenteras ?
- On verra !
- Hinata, je m'excuse de vous couper mais vous feriez mieux de regarder en direction de Kisame.La jeune femme releva immédiatement les yeux en direction de Kisame et Hanabi, intriguée, en fit de même.
Sakura et Ino s'approchaient lentement de l'escabeau, insouciantes et Kisame, avec le jeu digne d'un acteur de Bollywood, renversa un seau contenant une substance transparente sur les jeunes femmes.
Elles n'eurent pas le temps de réagir qu'un second seau vola, rempli de plumes multicolores qui allèrent rapidement se coller sur les jeunes femmes et Hinata ne put retenir le rire qui suivit. C'était juste trop.
Mais elle s'arrêta en voyant Sakura courir vers elle, fit reculer Hanabi et esquiva habilement un coup de poing que voulu lui mettre la rose. Ino se joignit à la pseudo bagarre et tenta de la frapper à son tour mais Hinata para son coup de l'avant bras avant de la repousser d'un pied bien placé sur la hanche et un surveillant intervint à ce moment là pour retenir les furies.
Hinata souffla alors longuement, rassurant un second surveillant en disant qu'elle n'avait pas été touchée et entendit Tobi dire :- Vous m'avez menti en disant que vous n'étiez pas douée.
- Je n'ai pas menti. Contre des personnes censées être de mon niveau, je ne fais pas la fière mais je sais que Sakura et Ino ne se sont jamais battue de leur vie. À part des querelles de filles, vous savez. Elles sont particulièrement efficaces en arrachage de cheveux et rumeurs.
- La sonnerie va retentir, je vais donc vous laisser. Passez une bonne matinée.
- Vous aussi, Tobi.Il raccrocha et Hinata sourit tandis qu'Hanabi la regardait d'un air sérieux. Elle finit même par dire :
- Tu sembles heureuse depuis que tu as parlé à Père.
- Je le suis.
- Même sans moi ?
- Tu as mon numéro, si tu as besoin de moi, je serais toujours là.La cadette embrassa sa soeur sur la joue et partit dans sa propre classe tandis que la cloche résonnait dans les couloirs. Et Hinata fut heureuse de constater qu'Ino et Sakura ne remirent pas les pieds en cours de la matinée.
Ça n'était peut être pas très moral, tout ça, qu'en tant qu'ancienne amie, elle devait les respecter, d'une certaine manière mais la façon dont elles l'avaient abandonné était juste trop à supporter. Et Hinata se sentait tellement humiliée d'avoir été repoussée de cette façon qu'elle avait l'impression que même le pire d'elle même était, pour le coup, pas si mauvais. Et avec Tobi en allier, elle ne pouvait résister à l'envie de se venger.
La fin des cours sonna rapidement, au plus grand bonheur des étudiants qui avaient une semaine et demi de vacances pour la Toussaint et Hinata, nonchalante, suivit le flot d'élèves vers la sortie du lycée, mais quand elle arriva en haut des escaliers menant à l'étage inférieur, son regard fut attiré par un masque orange, au beau milieu du hall.
VOUS LISEZ
Moi, Hinata Hyûga, 16 ans, enceinte.
Teen FictionJe vous invite à lire pour avoir plus d'informations à propos de la fiction. (not mine)