Je commence doucement à me réveiller. Malgré le fait qu'elles n'en ont pas envie, mes paupières s'ouvrent. J'aperçois de fins rayons de soleil traversant la pièce. Mon regard se faufile vers mon réveil : 5h.
Je me lève et commence à m'habiller. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger. Il n'y a personne, c'est normal, il est encore tôt. Je prépare le petit déjeuner pour tout le groupe. C'est la règle, celui qui se réveille en premier fait à manger. Je ne crois pas être un bon cuisinier pourtant, les autres membres semblent apprécier mes plats.
Pendant que je met la table, Jisoo et Jeonghan entrent dans la pièce. Je les salue alors qu'ils s'installent. Leurs yeux sont à peine ouverts et leur tête menacent de tomber dans leurs assiettes. Minghao, Chan et Seokmin arrivent à leur tour, suivi de Seungcheol, Hansol, Jun et Wonwoo. Je leurs sert à manger et m'assois. Il règne dans la pièce un silence dont tout le monde profite. Devant moi, trois chaises restent vides. Je tourne la tête et voit Seungkwan, Mingyu et Soonyoung s'avancer doucement vers leurs places. Ils sont encore moins réveillés que les autres. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant leurs visages endormi. Nous sommes maintenant tous réunis. Notre leader prend la parole.-Le planning de ce matin est chargé donc finissez vite de manger. Vous savez se que vous avez à faire. Minghao et Junhui vous devez vous rendre à vos cours de coréen, Seungkwan tu dois aller à une émission pour la présenter.
-Ye
-Dk, Jeonghan et Jisoo vous avez vos entraînements vocaux, Wonwoo, Chan, Mingyu et Hansol vous êtes en repos donc profitez en pour faire les courses, quand à Soonyoung, Jihoon et moi, le manager veux nous parler.
Seungcheol se lève et range son assiette, je fais de même et pars dans ma chambre. J'entre dans celle-ci et la regarde. J'ai de la chance d'en avoir une pour moi tout seul. Minghao la partage avec Chan et Seokmin, Hansol avec Jun et Wonwoo, Seungkwan est avec Mingyu ainsi que Soonyoung (le trio infernal), Jisoo avec Jeonghan et enfin, Seungcheol est comme moi, seul. Je commence par me laver. Qu'est ce que le manager peut bien vouloir nous dire ? Je sors de la douche et me met une serviette. Devant le miroir, mon reflet ne me plaît pas. Mon visage ne laisse passer aucune émotion, il est neutre, froid, distant. Quand à mon corps, il est petit, pâle. On dirait un gosse. Je ne m'aime pas trop... En fait je m'en fou. Je détourne le regard et m'habille. Pas la peine de me maquiller. En sortant, j'aperçois Seungcheol dans les couloirs. Il me fait signe de le rejoindre.
-Hyung, tu sais se que le manager veut nous dire ?
-Non, pas la moindre idée.
-Peut-être un comeback ?
-Ah ouais tiens t'as pas tort, de toute façon on verra bien, hein, Tofu.
Il m'ébouriffe les cheveux pendant que je lui donne des coups dans le ventre, je déteste qu'on m'appelle Tofu ! Il commence à s'enfuir en rigolant pendant que je le poursuit. Nous arrivons donc essoufflés devant la chambre d'Hoshi. Nous frappons à la porte. C'est Seungkwan qui nous ouvre. Il comprend pourquoi on est là et se dépêche d'appeler 10:10.
-Soonyoung, grouille t'es fesses, y'a Scoups et Jihoon à la porte !!!
Divaboo... Toujours en finesse.
-J'arrive !
En effet il arrive... PAS HABILLÉ!!! Il a juste une serviette autour de la taille. On voit un peu trop son corps à mon goût. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les corps, le mien comme celui des autres. Je sens mon visage rougir plus qu'il ne faudrait. Il me regarde, ne comprenant pas mon soudain changement de couleur. Il regarde sa tenue et rougi à son tour. Il doit avoir capté. Seungcheol commence à s'impatienter.
-Hoshi, dépêche toi ou je t'amène comme ça.
-Ye hyung!
Il repart se changer. Nous restons sur le pas de la porte. Je vois Mingyu sur son ordinateur . Il joue à League of Legend. Mais qu'il est con ! Il ne devait pas faire ça, c'était évident qu'il allait se faire défoncer. Raaaah... Il faudra que je lui montre comment bien jouer.
-KWON SOONYOUNG TU VAS BOUGER TON CUL ?!
Je sursaute à l'entente de la voix d'Scoups. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'il commençais vraiment à s'énerver. Hoshi accourt, la chemise mal boutonnée. Pourtant, son maquillage est impeccable. Un ricanement sort de ma bouche tandis que je m'approche de lui, pour re boutonner sa chemise. Lorsque je lève les yeux vers lui, je vois qu'il a les joues légèrement rosées. Je prends conscience de l'ambiguïté de mon geste. Je lâche son haut et m'éloigne rapidement de lui, les joues bien plus coloré que les siennes. Nous sortons de la résidence pour nous diriger vers le bâtiment de la Pledis Entertainment.
° °
°Voilà le premier chapitre de cette fanfic. J'espère qu'il vous plaira parce que je prend du plaisir à l'écrire !!!!!
Ciao
Chapitre corrigé~
faudra que je demande si je peux mettre une signature hehe, genre ça -en espérant ne tuer personne-
VOUS LISEZ
Gamin [SOONHOON]
FanfictionLee Jihoon fait partie du groupe des Seventeen. Alors qu'un nouveau comback s'annonce, le jeune homme croule sous les responsabilités . Chez qui va il pouvoir se réfugier pour surmonter toute ses difficultés ?