Je suis assis sur une balançoire, mon Bubble tea à la main, la tête penchée vers le ciel. Je suis en pleine réflexion. J'essaye de mettre de l'ordre dans mes pensées. Je touche mes lèvres du bout des doigts, elles sont humide... C'est comme si je pouvais encore sentir celles d'Hoshi dessus. Je passe ma langue sur mes lèvres dans l'espoir de retrouver le gout de la bouche de mon hyung. Un drôle de sentiment m'envahis.
-C'est peut être de l'a-
-De quoi tu parles ?
Je sursaute et tombe de la balançoire en évitant in extrémiste de me retrouver la tête collée au sol. Je me retourne pour faire face à Hoshi. Il tient dans ses mains deux crêpes.
-Alors tu parlais de quoi ?
-Ri...rien, je disais juste que...que le goût de mon Bubble tea est bizarre, je trouve qu'il ressemble à...euh...à de la fraise.
Il faut vraiment que je cesse de penser à voix haute, ça va me porter préjudice un de ces jours. Puis en plus je trouve des excuses nul...
-Ah bon ? Il ne te plaît pas ? Tu veux le mien ?
-Nan c'est bon, t'inquiète.
On s'assoit chacun sur une balançoire, cote à cote.
-Tant mieux, de toute façon je l'ai déjà fini, c'était juste pour être gentil.
Je lui donne un coup de coude dans le ventre tandis qu'il fait mine de souffrir. C'est bon, je sais que j'ai pas pas de force.
-Tiens ta crêpe.
Ah c'est vrai, en sortant du café Hoshi a croisé un marchant de crêpe et a absolument voulu en acheter. Comme j'avais besoins d'être seul suite à se qui venait de se passer, je lui ai dit que j'allais l'attendre au parc à coté.
Je prend la crêpe qu'il me tend et la porte rapidement à ma bouche. Avec le froid qu'il fait, c'est super agréable de manger quelque chose de chaud. Alors que j'ai presque fini de manger, j'ai comme l'impression qu'on me fixe. Naturellement je me tourne vers Soonyoung et en effet celui-ci n'a pas touché à son goûter et me regarde. C'est si intéressent quelqu'un qui mange ?
-Tu ne manges pas ta gaufre ?
-Déjà c'est une crêpe, pas une gaufre.
-C'est la même.
-Et n'espère même pas me la prendre.
-Qui te dit que je voulais ?
-Ton regard parle pour toi.
Je déteste la manière dont il lit en moi tel un livre ouvert. C'est super gênant.
-Bon bah c'est pas tout mais je dois t'amener quelque part !
-Depuis quand...?
-On n'a pas pris à emporter pour faire mumuse et se les geler sur des balançoire.
-T'es contiens que Jeonghan eomma va nous défoncer.
-Pourquoi ?
-Peut-être parce qu'on aura plus d'une heure de retard pour le diner !
-C'est pas grave,en plus j'ai l'impression que en ce moment, quoi qu'on fasse, Jeonghan et Seungcheol s'énerve.
-Ça n'enlève rien au fait qu'on ne devrait pas.
-Et puis zut tu m'emmerdes. Accompagne-moi c'est tout
Il me prend par le bras et m'oblige à le suivre dans une petite ruelle. Même si je fait mine de vouloir l'arrêter, je suis très curieux de savoir où il compte aller. Pendant que l'on marche, j'essaye de reconnaître où nous sommes mais malgré toute ma concentration, je suis incapable de savoir où l'on va. Il faut dire que Hoshi prend des chemins improbable. On ne parle pas mais il n'y a pas de gène pour autant. A quoi bon parler quand le silence se suffit lui même ? On marche pendant bien 10 minutes avant que Soonyoung s'arrête devant un établissement. de l'extérieur, il est impossible de savoir se qu'il se cache à l'intérieur. Hoshi nous fait entrer, toujours en tenant ma main. Je me rend compte qu'on à passé le trajet comme ça. Mes joues rougisse et j'essaye de me libérer mais le danseur resserre sa prise. Je balaye du regard la pièce tandis que je prend conscience de où nous sommes.
-Mais mais...
-Nous y voilà !
*
*
*
*
Bonjouuuuuuuur,
bah comme d'habitude, j'ai mi deux ans à écrire se chapitre mais il est sorti !!!!!!!!!!ヾ(。>﹏<。)ノ゙✧*。
j'ai rien à dire aujourd'hui....
Ah si ! Des gens compte allé voir les The Rose et Marmello en VIP?
Un dernière chose, ma correctrice à toujours des problèmes d'internet alors je me suis corrrigée comme j'ai pu... Sorry ( ;∀;) -C'est maintenant corrigé-
Ciao
VOUS LISEZ
Gamin [SOONHOON]
FanfictionLee Jihoon fait partie du groupe des Seventeen. Alors qu'un nouveau comback s'annonce, le jeune homme croule sous les responsabilités . Chez qui va il pouvoir se réfugier pour surmonter toute ses difficultés ?