~13~

958 47 9
                                    


Whatthehellmoncerveauestpartienvacances

-En couple, genre amoureux ? Pour de vrai ???

Hoshi et ses repliques utiles

-Bah ouai pour de vrai, repond Ten

Il a l'air d'etre beaucoup plus à l'aise que Taeyong sur se sujet. On dirait même qu'il s'en balec.

-Ah ouai, vous avez du courage

Pour le coup Soonyoung à raison. Déjà être en couple même avec une fille c'est galère quand on est idole mais avec un gars !

Apres comme ils sont dans le même groupe ils doivent se voir souvent, et même dormir ensemble mais c'est chaud quand même.

-Et les autres membres de votre groupe sont au courant ?

-Seulement ce dont on est proche mais tout le monde s'en doute et s'en fiche royalement, on a de la chance car ils sont tous très ouvert. Sur 21 membre on aurait pu tomber sur un con mais non

21? Je pensais qu'ils n'etaient que 18.

-Et juste comme ça, pourquoi vous nous l'avez dit ? C'est pas que je vous trouve pas sympa mais on peut pas dire qu'on soit super proche

-C'est une sorte de tradition. Comme je vous l'ai dit, si on connait toute les bonnes cachette, c'est parce que lors de notre premiere sortie tout les deux, un couple d'idol nous les a montrée. Et pareil pour eux. En gros ses cachettes se transmettent de couple en couple pour echaper au groupies.

Mais attend, ils croient qu'en meme pas que...

-Vous vous meprenez sur un point, Hoshi et moi on est pas ensemble !

-C'est pas ce que vous avez dit à la serveuse

Ils nous ont vu ?!!! Mais comment

-On passait à coté à se moment là

Il peu lire dans ma tête ou quoi.

-C'etait pas vrai, Sooyoung juste m'aider à me sortir d'une situation embarassante !!! Je ne le vois pas du tout comme ça !!!

A cause d'eux je viens de me rappeler que j'ai embrassé Hoshi. Mes joues rougissent immediatement a cette pensée

-Attend un peu, moi je te garanti que votre histoire ne va pas en rester là

-Mais vous croyez quand même pas qu'on va sortir ensemble ?!!! Mais ça n'arrivera jamais

-Ne t'avance pas trop vite Woozi hyung

-Hyung ? Je suis plus vieux que toi Taeyong ?

-Oui, d'un an

Depuis tout à l'heure Hoshi est etrangememt silencieux. Peut être qu'il est tellement choqué qu'il ne sait plus quoi dire.

-On aurait bien aimé vous montrer tout les endroits maintenant mais il commence à se faire tard. On echange nos numeros pour se revoir

-Mais ecoutez moi quand je vous dis qu'on est pas en couple !!!!

-Mais oui mais oui on t'ecoutes, tu peux me passer ton portable hyung ?

-A QUOI ÇA SERT DE DIRE HYUNG SI TU TE FOUT DE MOI JUSTE AVANT

Je fini par leur donner mon partable, à contre coeur. Ils recupèrent mon numero et inscrivent le leur. Hoshi quand à lui, donne son portable sans decocher le moindre mot.

Taeyong et Ten partent en nous saluant et nous nous dirigeont vers notre dortoir. Vu l'heure on va se faire defoncer par Jeonghan et Seungcheol.... Et potentiellement le manager

PDV Taeyong

Je regarde Jihoon et Hoshi s'eloingner, Ten à mes cotés. Je sais très bien à quoi il pense. Lui aussi à remarqué le visage decomposé de Soonyoung quand Woozi a defendu corps et ames qu'ils ne sortiraient pas ensemble. Il ne fallait pas etre devin pour voir que le danseur etait decu, presque en colere même. Je soupire et nous prenons la route de notre dortoir. Cette histoire d'amour semble plus compliquée que prevu.

PDV Jihoon

On a à peine passé le pas de la porte que Chan nous saute dessus

-HOSHI HYUNG !!!! JIHOON HYUNG !!!! VOUS ETIEZ OÙÙÙÙÙ, ON S'INQUITAIT NOUS

-Calme toi Dino, reviser la danse nous a juste pris plus de temps que prevu et sur le chemin du retour on a croisé des amis et on est resté discuter un peu avec eux

-Mais pourquoi vous ne nous avez pas prevenu, vous avez des portables non

-On y a pas pensé, maintenant lache moi s'il te plait, j'aimerai aller dans ma chambre me reposer et prendre une douche accessoirement

-Okay okay...

Je monte dans ma chambre et m'etalle sur mon lit comme une merde. Je suis crevé, il c'est passé trop de choses aujourd'hui. Je sais que je devrai prendre une douche mais la tentation de rester sur mon lit est très forte. Apres quelques minutes de reflexion je me decide enfin de bouger et d'un pas trainant je me dirige vers la salle de bain.

Je sors de la douche tout aussi fatigué mais ça m'a quand même fait du bien. Il est 21h32, ça m'etonne qu'on ne m'ai pas déjà appelé pour manger.

-À taaaaaaable !!!

J'ai parlé trop vite.

J'enfile vite fait un jogging et un tee-shirt et dessend dans la salle à mangé- salon-salle de jeu.

Une fois en bas, je vois que presque tout le monde est déjà là, en demi cercle autour de la tele avec au milieu la nourriture. Seul Hoshi manque à l'appel. Je m'assois avec eux et commence à manger.

J'adore les repas quand on est tous ensemble. C'est super vivant et familial. On oublierai presque la dureté d'un metier d'idol.

Comme Sooyoung n'est toujours pas là  je decide questionner Mingyu, apres tout ils sont colocataire.

-Dit, tu sais pourquoi Hoshi n'est pas dessendu ?

-Il a dit qu'il echait fachigué, repond t'il la bouche pleine

Je m'inquiete un peu, sur le chemin du retour il n'a casiment pas parlé.

Même si il est fatigué il doit avoir faim, je vais lui monter à manger.

🐤🐤🐤🐤🐤

Ok ok, ce chapitre est long et chiant mais il fallait bien que je mette tout en place non ?

Breeeeef ne vous inquiétez pas y'aura plus d'actions dans le prochain.

Ah et vous trouvé que je suis longue entre mes postes ? Naaaan à peine :)

Et donc oui j'ai pas abordonné cette histoire😂

Encore une chose, j'ai pas de correcteur donc... Désolée 😅





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gamin [SOONHOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant