~6~

1.3K 130 77
                                    

Je m'élance à sa poursuite. Malheureusement, Hoshi est beaucoup plus rapide que moi, et je peine à le rattraper. En revanche, cet imbécile a un point faible, alors, d'un coup, je me retourne et (étant donné que nous courions en cercle) je fonce vers lui à contre sens. En me voyant arriver, Soonyoung essaye de freiner mais pris dans son élan, il tombe sur les fesses sans aucune grâce. Le voici son point faible, il ne sait pas s'arrêter. Alors que je le contemple fier de moi, je me rend compte que je suis toujours en train de courir et que je fonce droit vers Hoshi. J'essaye à mon tour de ralentir mais, comme pour l'autre gamin, j'ai trop de vitesses pour m'arrêter. Alors qu'il ne me reste que quelques secondes avant ma rencontre avec le danseur, je tente désespérément de ralentir, ce que, évidemment, je ne réussi pas à faire, et par conséquent je m'étale de tout mon (petit) long sur Soonyoung. Pendant 5 secondes, ni lui ni moi ne sortons un son de nos bouches. Puis on éclate de rire comme deux idiots tandis que je me décale pour m'allonger à côté de lui. J'essaye de reprendre mon souffle pour éviter de mourir étouffé. En me voyant galèrer, Hoshi à la MERVEILLEUSE idée de me sauter sur le ventre. Résultat des courses, je manque de lui vomir dessus pendant que lui confond mon torse et une plage vu la position qu'il adopte.

-Tu sais que t'es confortable, je pourrais presque m'endormir.

Il croit que je suis un lit ou quoi ?

-D... dégages d... de là, j...j'arrive plus à...à respirer..!

-C'est pas un très bon argument... Peut mieux faire!

-S...steuplé...je...je ferai tout...c...ce que tu... voudras.

-Tout ?

Il a maintenant mi tout son poids sur mon pauvre petit corps de lâche.

-T...tout!

-Ok, c'est bon.

Il s'enlève de moi alors que j'ai l'impression de respirer pour la première fois de ma vie.
Hoshi se penche au dessus de ma tête. Je vois ses yeux briller comme si il avait reçu un cadeau. Son sourire s'agrandit, laissant apercevoir ses dents. Petit bémol (enfin pas pour moi), il ressemble à une horloge indiquant 10:10. Je vois bien qu'il a quelques chose en tête.

-Viens, on va boire un bubble tea.

-Mais t'es fou, on va être en retard pour le dîner, je veux pas que Jeonghan Eomma me tire les oreilles. Puis le chauffeur va nous attendre.

-T'inquiète, j'ai lui ai demandé de venir un peu plus tard.

-Comment t'a fais sans l'autorisation de l'agence ?!

-Il nous connaît maintenant, y'a plus de problèmes, puis pour Jeonghan on aura qu'à dire qu'on a mis plus de temps que prévu. Et de toute façon tu m'as promis de faire ce que je voulais !

-J'imagine que j'ai pas le choix...

-Ouaiiiiiiis!!!

On sort de la salle pour se diriger vers un café que Soonyoung et moi apprécions particulièrement. C'est celui où nous sommes allés lorsque nous nous sommes rencontrés (par le biais de l'agence évidemment). On entre en saluant les serveurs. C'est un établissement plutôt sympa avec des mur peint en beige, le sol est fait d'une  sorte de natte et les tables sont en bois clair avec des bancs sur lesquels son posés des coussins à motifs rétro. Plusieurs tableaux contemporains ornent les murs. Pour donner une touche moderne, les verres, les assiettes, les couverts et les vases sont dans des couleurs fluos. Même s'il est plus courant de rester manger ou boire sur place, il est possible de prendre à emporter. Mais le point le plus important pour nous, c'est qu'il n'y a que très rarement de jeunes qui viennent ici, donc moins de chance de se faire reconnaître.
Je pointe du doigt une table pour indiquer à Hoshi qu'elle est libre. C'est une place que nous prenons à chaque fois. Comme c'est près de la fenêtre, ça nous permet de profiter du soleil après de dure journée d'entraînement. On regarde vite fait la carte mais nous savons l'un comme l'autre ce que nous allons prendre. Pendant que Soonyoung interpelle une serveuse, je reçois un message sur line. Je l'ouvre et tombe sur une photo de Mingyu en train d'essayer de faire à manger avec Jeonghan derrière, dans tous ses états. C'est Seungcheol qui me l'a envoyé. Je ricane doucement devant la stupidité de mon dongsaeng puis range mon téléphone pour commander.

*
*
*
*

Hihihihihihi

Chapitre pas long, que j'ai même pas eu le temps de relire alors il y aura sûrement des modifications (pas sur l'histoire en elle même mais sur les différentes expression) donc désolé si y'a des répétitions / incohérences...  Puis pour les fautes c'est pareil... Encore désolé mais on m'a mis la pression, je cite personnes 😂😂😂😂 

correctrice: elle me cite pas moi, pour commencer 😅

Pour le jeu, je laisse plus de temps parce que personne ne semble trouver 😂😂😂
Merciiiiiiiiiiiiiii pour tout vos commentaires ça m'encourage vachement !!!!!

Breeeeeeeef, c'est tout pour moi

. . .BSS. . .

chapitre corrigé~

je l'aime mais bon xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je l'aime mais bon xD

Gamin [SOONHOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant