Chapitre.2 La routine.

6 0 0
                                    

La nuit se fût bien courte pour William qui dût se lever à 5h du matin pour accompagner Valentina à son stage, la sonnerie de réveille retentis. Il réveilla Valentina tout doucement.

-Bonjour mon cœur, bien dormis ?

-Bonjour, elle avait la tête dans les vapes.

Ils se levèrent et se dirigèrent dans la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner.

-Tu devrais te laver avant que Beverly e réveille car elle prend la salle de bain de 5h45 à 6h30.

Valentina s'exécuta, pendant ce temps William fît couler le café et s'en servis une tasse (sms à Meryo : tu connais les horaires Peter ?), il sortit également les céréales, le lait, le chocolat et les viennoiseries acheter la veille en boulangerie. Après une demi-heure Valentina sortis prêt et peut maquillée de la salle de bain.

-Tu as eu du mal à t'endormir, remarqua-t-elle.

-Oui c'est rien j'avais trop les nerfs à cause de tu sais qui.

Le beau-père de William arrivas dans la pièce et se servis un muge de café.

J'accompagne Vana à son stage après qu'elle est mangée puis je viens t'aider, dit William, maman dort encore ?

-Oui mais aujourd'hui elle s'occupe du ménage donc on fera les travaux à deux.

-ça marche, il mangea un bout de croissant, bon on y va ? Y'a pas mal de route...

-Oui, elle prit un pain au chocolat et une bouteille d'eau dans son sac.

Une fois rentré il était un peu plus de 9h30 du matin et dans la maison il ne rester que la mère et le beau-père de William.

Il alla enfiler sa tenue de travaille et se mis à terminer je dé tapissage de la cuisine.

*Du côté de Meryo*

Il est 8h du matin et les deux tourtereaux viennes seulement de se réveiller, elle de se levas donc et enfila sa robe de chambre pour ensuite faire cuire des crêpes, elle vus le texto de William qu'elle avait reçue aux environs de 6h du matin. (sms à William : 10h30-18h et il ne rentre pas pour la pause dèj normalement). Le café coulais lentement et Monsieur Smith vins de se réveiller.

-Bonjour ma belle, dit-il.

-Bonjour William, une crêpe ? Elle sourit.

-Volontiers.

Sur la table se trouvait déjà, le sucre, le Nutella et différentes confitures artisanal.

Meryo posa le plat de crêpes inci que la cafetière encore très chaude sur la table avant d'aller réveiller Peter.

-Mon chéri debout, il est 9h moins le quart, dit-elle d'une voix douce.

Peter ne perdit pas une minute pour se lever, il était livreur il livrait notamment l'une des premières boutiques de tissus dans les quelle Meryo avais effectué l'un de ses premiers stages c'est comme cela qu'il avait décroché son premier rendez-vous avec elle.

Il rejoignit sa fiancée inci que son père dans la cuisine, c'était une habitude que Meryo soit la première levée pour préparer le petit-déjeuner, elle avait toute les qualités requise pour que n'importe-quel homme puisse avoir l'envie de l'épouser. Apres un petit déjeuner copieux pris tous ensemble sans vraiment d'échanges d'anecdotes, Peter alla prendre sa douche du temps que sa femme et son père se chargeait de tout débarrasser. S'était à présent à son père d'aller à la douche.

Il n'était pas loin de 10h du matin.

-Tu as bien dormis si non mon amour ? Demanda-t-il à sa bienaimée.

Amoureux ? Oui mais à quel prix ?Where stories live. Discover now