Chapitre.3 Un long week-end.

3 0 0
                                    



Il était 18h et Meryo venais de se rendre chez sa mère comme prévus, cela faisais 3 mois qu'elle ne les avait pas vus, sur place se trouver sa mère Marie et ces deux petit frère de 16 ans, Billy et Jason. Billy lui sauta dans les bras comme à son habitude, ils étaient ravis de la re voirs.

-Qu'es ce que tu es belle ma chérie, commentas sa mère.

-à fond, ajoutas Billy.

Jason souriait.

Meryo fît un câlin à chacune des personnes présentes.

-Tes frères ont enfin choisis leurs carrières Professionnelles.

-Ah bon ? Interrogeât Meryo en regardant ces frères.

-Moi je veux être mannequin ! S'exclama Billy, fièrement.

-Moi acrobate, dit Jason.

-Mais pour quoi vous ne me l'avez pas dit par message ? Les interrogeât-elle.

-Parce que sinon on aurait plus rien eu à te dire en fasse, répondit Billy.

-Comment ça se passe avec Edward ?

-Pour l'instant comme dans un rêve.

-T'es bien le seul à l'aimer, répondit Jason.

-Peut m'importe, c'est mon chéris et il a changé.

Meryo reçue un message de William.

(sms de William : Ne m'envoie pas un seule message ce soir, car il y auras Alicia et elle a tendance à tout le temps regarder ce que je fais sur mon tel et comme je suis sensé ne pas te parler voilà...)

(sms à William : eu... ok)

Elle comprenait pas pourquoi il ne l'empêcher tout simplement pas de regarder son téléphone, c'est vrais ça ne la regardait pas. Elle montât à l'étage pour déposer ses affaires dans son ancienne chambre.

-Eu... il y a William et Vana qui vont dormir à la maison et Edward aussi... ça te gêne pas de dormir avec Jason exceptionnellement, s'il te plaît ? Lui demandas gentiment Billy.

-Oui d'accord. En fait rien que de savoir que William allais dormir avec Valentina sous son nez l'écœurer déjà.

-Maman dort à la maison mais elle va chez ses amis avant elle ne rentre pas avant minuit elle nous a dit.

-C'est cool ça qu'elle sorte un peut, ça lui changeras les idées, Mike n'as pas toujours était très cool avec elle.

-Oui j'en veux beaucoup à mon père pour ça, dit Billy.

Mike, le père Billy et Jason, beau-père de Meryo en restant l'homme qui l'a éduqué, était le genre d'homme qui ne savait pas rester trop longtemps dans une même relation, il n'avait eu des enfants qu'avec Marie, la mère de famille. C'était également la seule femme qu'il avait réellement aimé. Leurs relation avait durée 12 ans un record qui ne risquait pas de se battre.

-C'est ce soir t'as soirée ?

-Oui, les autres ne vont pas tarder à arriver.

Après avoir déposé ses affaires dans la chambre de Jason, Meryo rejoignit sa mère en bas.

-ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus, tu m'as manqué maman.

-Toi aussi ma chérie, au plus tu grandis, au plus tu me ressemble.

Amoureux ? Oui mais à quel prix ?Where stories live. Discover now