Track4 - Throw It Back

1.2K 151 51
                                    

« Ça a été ton rendez-vous avec miss Martel ? »

Georgina me rejoint sur le canapé de son salon avec un verre de vin. J'ai décidé de passer ma soirée chez elle, histoire de décompresser. Je pose mes pieds sur sa table basse rose bonbon et croise mes bras sur mon torse.

« Ouais. »

Georgina se rapproche de mon cou et commence à l'embrasser. Je l'ignore, le regard dans le vide et la tête plongée dans mes souvenirs de cet après-midi.

Vous allez bientôt mourir ? Comment ça ?

Je vais mourir cette année.

Vous êtes malade ?

Non.

Ivy continuait de fixer son chocolat viennois tout en jouant avec sa petite cuillère. Elle avait l'air triste mais en même temps soulagée.

Une malédiction ?

Non plus. À l'âge de 15 ans, après la mort de ma mère, mon père s'est intéressé de près à la magie. Nous n'avons aucun ancêtre mage dans notre famille, il n'y a pas plus humain que nous. Mon père s'est rapproché de la communauté démoniaque à cette époque, pensant trouver un moyen de ramener ma mère à la vie. À la place, nous avons découvert une vérité plus embarrassante. Nous avons réussi à rencontrer un démon supérieur sous les ordres du seigneur de l'Ouest qui nous a appris qu'une résurrection serait impossible mais surtout que mon père devrait plus penser à moi car il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre. Que ma vie se terminerait lors de ma 22ème année. Cette année.

Il n'a pas donné la cause de la mort ?

Non. J'ai passé des tonnes de tests médicaux, on m'a lancé plusieurs sortilèges de détection mais rien. Mon père a arrêté d'y croire, « Qui vivra verra », mais au fond de moi je sens que cette année sera la dernière. Alors j'ai tout fait pour en profiter au maximum, j'ai voyagé, découvert d'autres cultures, me suis fait des amis, bref j'ai profité. Mais à mesure que j'approche de la fin, je suis plus soulagée que triste. C'est étrange non ?

Non, dis-je en repensant à ma longue existence.

J'envie beaucoup les démons. Ils n'ont pas ce problème, ils vivent presque éternellement et comme il le souhaite : ils profitent pleinement de leur existence.

Ces dernières paroles m'ont marqué. J'avais envie de la contredire, de lui dire que notre longue vie n'a rien d'une chance mais est plus un fardeau pour les démons comme moi. Que notre longue vie nous forge en expérience, souvent plus douloureuse qu'heureuse.

Nous avons conclu notre rendez-vous sur ses aveux, avec un simple « Merci pour ce moment » comme au revoir.

« Hey Marcus ! Tu pourrais réagir un peu. »

Je baisse les yeux et vois la main de Georgina sous ma chemise, descendant jusqu'à mon pantalon en caressant mon torse de ses doigts manucurés. Je retire sa main de mon corps avec exaspération.

« Qu'est-ce qu'il te prend ? » me dit-elle un peu surprise. « Je croyais que tu venais me voir pour passer un bon moment avec moi ? »

Je ne lui donne pas de réponse. Elle se lève pour mieux s'asseoir sur mes jambes et me faire face. Je sens son aura démoniaque s'agiter lorsqu'elle m'embrasse avec fougue tout en mettant sa main sur mon entrejambe. Ne constatant aucune réaction de ma part, elle s'arrête et me regarde dans les yeux avec une lueur inquiétante.

« C'est quoi le problème Marcus ? Tu ne refuses jamais une partie de jambes en l'air avec moi d'habitude, même quand tu es fatigué ! C'est la petite Martel qui t'a rendu impuissant ? »

Nos Heures Passées [AUTO-EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant